Vous voici: dans la peau d'un loup !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Haut de la Grande Vallée

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 12:30

Naokee

*Elle les regarder, toucher au plus profond de son coeur, elle repondit au loup en chuchotant*

Non, ca va aller je reste la...

*A ses mots, Naokee les regarder partir. Mais elle avait un mauvais présentiment... La louve ne savait pas ce qu'il lui arriver ni ce qu'elle resentait mais c'était etrange. Elle se leva, et décida de recommencer à chercher Barrow. Elle huma l'air et sentit une faible odeur de sang assez loin qui la fit changer de décision. Elle marcha en sa direction, l'odeur se rapprocher mais aussi, l'odeur de loup inconnue.

En arrivant, elle aperçu un groupe de loup qui semblait déssiner un cercle, elle se cacha ayant peur de se faire remarquer, la louve essayer de voir ce qui ce trouver au milieu, une odeur familière si trouver mélanger a celle du sang. Un grand frisson la parcourer. Un des loup se poussa toujours en surveillant leur victime. Naokee pu apercevoir qu'il s'agissait d'un loup grissé, une couleur rouge foncé tacher son pelage. Sayer la louve etait presque sur , qu'il s'agissait de Barrow. Ne sachant pas quoi faire, elle fit demi-tour en se disant qu'elle ne pourrait pas l'aider seule. Elle coura a toute pattes a la tanière, ou se trouver logiquement les autres loups.

Elle arriva a destination, quand soudain elle n'osait pas leur dire se qu'il se passer, ce quelle voyait c'était deux loups avec un louveteau, elle n'osait pas leur faire courir ce danger. Pourquoi elle réfléchisait comme sa ? Pourquoi n'osait-elle pas leur dire ? Avait-elle peur que les choses s'agrave pour eux aussi... ? Naokee, retourna voir Barrow*

Je perd du temps... vite... mais ques ce que je suis nule...

*Elle coura encore plus vite, tellement vite que en 2 minutes elle y etait. Elle se montra devant les autres loup, seule contre eux, elle prit la parole*

Eh, mais ques ce que vous faite la ?

----------------

Un loup (Alpha)

*Lachant la prise, il se retourna en regardant la jeune louve*
Quoi ? Ques ce que tu fait sur notre térritoire ?

-----------------

Naokee

Eu... excuser moi je ne savait pas, vous savait j'ai pas l'habitude de cette endroit...
*Faisait semblant qu'elle n'était au courant de leur massacre, elle tourna autour d'eux et jeta un oeil au milieu*
Eh mais c'est Barrow...?
*Elle avait les larmes au yeux*

---------------

*Tous les loups la regarder*

----------------------------

Le Loup (Alpha)

Tu le connais ?
*La louve n'avait pas l'air de l'interreser mais il n'avait pas envie de l'attaquer, pourtant les autres commencèrent a grogner*
Assez! T'aiser vous et laisser la parler !
*Il s'assi et la regarda*
Je suis l'apha d'une meute d'assasin, notre meute existe depuis plusieur génération et nous n'avons aucune pitier, pour ceux qui ose venir chez nous ! Notre téritoire est enorme !

----------------------------

Naokee

Oui je le connais, c'est le premier loup que j'ai rencontrer en venant ici...
*Elle pleurer sérieusement*
Pourquoi l'avez vous mis dans cette état ?
*Elle alla le lécher et s'allongea près de lui*
Mais ques ce qu'il-t-on fait ... ?

-------------------

Un autre loup

*Grogne*
Eh oh!

---------------

L'alpha

Laisse la !
*Il s'approcha et pris le loup nommé Barrow et le traina hors du térritoire*
C'est une grande première ce que je vien de faire ! Prévien les tiens ne pas revenir sinon la ils sont mort !
*Il se lécha les crocs et disparu avec les autres loup en hurlant*

------------

Naokee

*elle suivit le loup qui emmener barrow. Surprise de cette action elle se tu en les regardant partir. Puis se retourna*

Barrow!

*Elle le lécha, fit tout se qu'elle pouvait pour lui. Strésser*

Barrow... Je t'aime... Ne me quitte pas...

*Elle pleura encore sur lui , désesperer de son état n'ayant pas l'abitude de cette situation*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewolf.naturalforum.net
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 12:44

Flitzalys

*Le louveteau ouvrit la marche, et les 3 loups arrivèrent vite à la grotte. Flitzalys regarda ensuite Fear déposer Voulka sur le sol, dans la grotte, là où la chaleur était omniprésente. Le regard du louveteau était accompagné d'une grande fierté par rapport au loup et ses actions. Léchant soudainement la joue de Voulka, le petit redirigea de nouveau son regard vers le loup à la fourrure violacée. Il lui dit d'un ton gêné, avec un petite sourire qui l'était encore plus :*

- Je... je t'ai appelé "Papa" et... je suis désolé si ça a put te gêner, mais... j'étais sincère. Et, euh...

*Il termina finalement sa phrase d'une façon toujours hésitante :*

- Merci, Pa...

*La tête baissée alors vers le sol, il aperçut sa grande sœur, déjà bercée dans un profond sommeil. Elle était blottie contre Dave et Majesty, et semblait être en forme, ce qui rassura le petit louveteau. Il gardait toujours un oeil sur sa mère, qui semblait sûrement aller de mieux en mieux. Il était "seul", face à Fear, face au fait que certainement, le loup voudrait lui demander des explications. Il gardait un air gêné : il avait une certaine chaleur au museau, sûrement y avait-il le même phénomène comme lorsqu'un humain rougissait.*
Barrow

Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 12:58

Fear

*Voulka à l'abri, il ne devait plus s'inquiété pour elle. Exténué, il s'allongea tout près de la louve et expira longuement.*

Pourquoi es-tu désolé ? Tu n'as pas à l'être. Au contraire. C'est toi que je devrais remercié. Tu me donnes la force de continuer...fiston.

*Il lui souriait encore une fois, comme toujours, mais il était très fatigué de cette excursion épuisante. Ses yeux clignaient sous la pesante envie de s'endormir.*

Barrow

Nao...

*Il ouvrit les yeux, toujours rouges. Il ria légèrement, fatigué*

Tu les as bien eus...

*Il lui sourit et la lécha, à son tour sur la joue plein de tendresse.*

Tu m'as sauvé, je te suis éternellement reconnaissant. J'aurais été perdu sans toi.

*Même blessé, il se sentait mieux auprès d'elle, comme le soir d'avant, apaisé. Sa présence le rendait heureux, et comblait un certain vide qu'il avait en lui. Il se leva avec peine, la regardait avec intensité et hurla à la meute d'un son clair et mélodieux.*
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 14:14

Naokee

*Elle sourit a Barrow*

Tu sais c'est normal !

*Voyant que Barrow avait des difficultés pour marcher, est le pris a moitier sur son dos et l'emmena vers la grotte ou se trouver les autres*

Je vais t'aider sinon on va dormir ici ...

*Dit-elle en souriant. Elle continua d'avensait*

Tu sais que tu m'a fait peur !

*N'en revien toujours pas. Un peu après*

Nous y voila.

*Elle entra avec lui et le déposa a terre. Elle regarda les autres loups et s'assie près de Barrow toute timide. Elle leur expliqua ce qui c'était passer*
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 15:09

Selenya & Flitzalys

*Qu'importe le fait que cette meute soit si cruelle que cela, l'important était que Barrow soit revenu sain et sauf, et que tous les autres loups de la meute soit en vie. Flitzalys s'approcha de son oncle Barrow et lui caressa le cou avec sa tête. Le louveteau revint auprès de Fear et Voulka, s'endormant près des deux loups.

La nuit allait leur être courte...*

*Le jour se leva, et manifesta la lumière du soleil sur les environs de la grotte et du paysage. Un rayon de soleil passait furtivement à l'intérieur de la grotte. Chaque loup de la meute dormait, apparament paisiblement. Selenya se réveilla en sursautant soudainement, ses yeux s'ouvrant subitement. L'enfant était réveillée par un rêve... un mauvais rêve. Elle se voyait, elle, aux côtés de sa mère, cette dernière s'écroulant au sol dans un dernier souffle. La petite louveteau, les yeux ouverts, remarquait qu'elle était blottie tout contre Dave et Majesty, entre les deux loups qui lui donnaient chaleur et réconfort pendant son sommeil. Elle regarda à sa droite : Dave dormait à point fermé, ainsi que Majesty, à la gauche de Selenya. La petite, constatant que tout le monde semblait encore endormit, réussit à se frayer un chemin hors des deux loups, et avança vers l'entrée de la grotte. Elle restait toujours dans la grotte, mais admirait le paysage se levant avec la soleil.*

*Flitzalys, lui aussi se réveilla, mais non pas dans les mêmes conditions. Voyant sa soeur près de l'entrée de la grotte, le louveteau décida de partir la rejoindre. Regardant à ses côtés, il remarqua un fait qu'il ignorait : le louveteau se trouvait comme Selenya, blottit contre Voula et Fear. Alors qu'il s'était endormit seulement près d'eux, il était à présent bloqué entre les deux loups. Fear ou Voulka l'auraient-ils pris, durant la nuit, et placé entre eux deux ? Ou bien Flitzalys se serait-il placé là ? Il ne s'en souvenait guère. Réussissant à se débloquer, avec pourtant avec un petit peu de mal, il se dirigea à côté de sa grande soeur. Il lui accorda un grand sourire.*

- Bonjour grande soeur. Bien dormit ?

*Selenya l'observa, et comme pour répondre à la question du louveteau sans dire un seul mot, elle esquissa un sourire sur son fin visage et lui fit un signe de la tête : elle regarda Dave, toujours en ayant ce fameux sourire. Les deux louveteaux se regardèrent ensuite, et Flitzalys, comme pour la taquiner un peu dès le matin, lui dit d'un ton malicieux.*

- Tu l'aimes beaucoup, Dave... hein Selenya !

- Idiot ! *Répondit la jeune louveteau en laissant apparaître un petit rire et en poussant d'une patte son petit frère.* Ne parle pas trop fort, tu vas les réveiller.
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 17:29

Voulka

* Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait , ce qu'elle savait c'est que Vlad la hantait et la rendait dans cette état infâme . Elle se sentit au chaud, près de Fear. Elle ne pouvait pas encore ouvrir ses yeux fragiles ni parler. Comme si on lui avait couper les cordes vocales. C'est ce qu'elle ressentit, une douleur dans sa gorge. Sa paralysie et sa souffrance l'a fit tomber dans un profond sommeil.*

° Vlad°

* Elle ne pouvait que parler à travers ses pensées. C'est tout. Rien de plus. Pourquoi pensait-elle encore à cet énergumène ? Ne l'avait-il pas fais assez souffrir ? Bien sur que si ! Mais elle ne pouvait l'oublier. Il lui faudra du temps pour tourner la page. Beaucoup de temps. Elle avait certes rencontrer Fear, mais était-ce assez pour l'aimer ? Elle n'en savait strictement rien. Ce qu'il lui importerai maintenant c'est Flitzalys. Lui, voulait un père. Mais Voulka ne savait pas qu'il en avait déjà désigné un : Fear. Et quand l'apprendra -t-elle ? Arrêtons les questions. Voulka s'endormit.*

-------------

* L'odeur de l'aurore, le froid qui s'engouffre dans la grotte, le soleil éclaircissant les recoins réveilla la jeune louve. Elle huma l'air glacé qui pénétrait ses narines chaudes. Elle éternua et ouvrit délicatement ses petits yeux. Son corps était encore endormit. Elle ne put que bouger ses yeux. Elle vît Flitzalys, déjà debout , parler à Selenya. Elle entendait peu la conversation. Les loups semblaient encore dormir. Elle sentit encore la chaleur chaude de Fear. Ne voulant pas le réveiller en faisant un écart trop brusque , elle décida de rester à son emplacement. De plus qu'elle ne pouvait bouger. Elle essaya de dire un seul mot .*

- ...

* Rien ne sortait de sa bouche , même pas un misérable petit son. Elle voulait appelé son petit. Elle ne pouvait pas gémir. Ses cordes vocales avaient-elles subit un choc pendant sa crise ? Cela l'inquiéta. Elle avait faim et son ventre lui faisait mal , très mal . Elle tenta de griffer le sol pour attirer l'attention des deux louveteau, mais en vînt . Sa patte était paralyser. Serait-elle en train de mourir ? Pas question ! Elle attendit en silence qu'un des loups se réveille et s'occupe d'elle. Elle se contenta de regarder aux alentours. Sans pouvoir dire un mot. Sans pouvoir bouger.*

° Je te hais ... même si je t'aime ... °
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 17:53

Fear

*Voulka semblait bouger. Fear au sommeil léger se réveilla. Se réveiller à côté d'elle...quelle sensation agréable ! Il ouvrit les yeux et regarda la louve. Elle était réveillée mais semblait ne rien faire. Cela l'inquiétait un peu. Ses yeux étaient ouverts, elle respirait, tout semblait normal mais elle bougeait pas d'un centimètre. Fear osa la lécher pour voir si elle réagissait.*

Bonjour.

*Il la regardait tendrement, elle était toujours aussi belle à ses yeux que ce qu'il avait vu d'elle l'autre soir ne le dégoûtait pas de la regarder maintenant. Il frotta sa tête contre la nuque de la louve.*

Barrow dort .( xD il est fatigué^^)

Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Dim 16 Jan - 18:53

Selenya & Flitzalys

*La petite pousse de la louveteau incita Flitzalys à s'amuser un peu avec sa soeur. Les louveteaux sautillaient, tentant à chaque fois de maîtriser l'autre, cela dans la bonne humeur. Alors que le louveteau tentait de "se battre" contre sa grande soeur, il entendit un loup parler, vraisemblablement Fear. Il tourna la tête, et tenta de trouver la source de cette voix.*

- Ne baisse pas ta garde !

*Selenya cria cela à son frère en lui sautant dessus. Les deux petits louveteaux roulèrent à plusieurs reprises sur le sol de la grotte, et leur course-roulades se stoppa lorsque Flitzalys se retrouva juste devant la tête de Fear. Le loupiot, couché au sol sur le dos, réalisa après quelques secondes qu'il venait d'être renversé au devant de Fear et Voulka. En ouvrant les yeux, il vit tout premièrement le visage du loup qui tentait de rassurer Voulka. Flitzalys esquissa un sourire sur son visage, regardant le loup qui lui paraissait être à l'envers, à cause de la position du petit.*

- Bonjour Papa !

*Il regarda ensuite sa mère, qui elle semblait ne pouvoir rien faire à cause de son état. Pourtant, le fils souhaitait transmettre de l'optimisme à sa mère.*

- Bonjour Maman !

*Soudain, Flitzalys sentit une patte se positionner sur son corps, toujours couché sur le dos. Selenya venait de bloquer son frère au sol.*

- Et comme toujours petit frère, c'est moi qui gagne !

- Mais c'est pas juste ! Et d'ailleurs, je croyais qu'on ne devait pas crier... si c'est comme ça, je vais réveiller Dave !

*Il imita un sourire diabolique à sa soeur, et commença à crier :*

- Dave, révei -

*Selenya mit sa patte avant-droite sur le visage du louveteau. Elle ne voulait pas que Dave se réveille si brusquement. Elle chuchota :*

- Mais tu vas te taire ouiiiiiiiiiiiiiiii...

*Elle insista sur ce dernier mot : en réalité, elle fut surprise par le fait que son frère réussit à la renverser au sol à son tour. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient plus jouer ensembles de la sorte. Selenya réussit à se relever, et décida d'aller voir si Dave dormait encore. Elle s'avança doucement devant le loup couché et endormit, et le regarda passionnément. Soudain, la petite murmura, semblant s'adresser à son frère, mais regardant toujours le visage endormit du loup.*

- Oui, je crois que je l'aime. Un inconnu que j'aime comme un père...

*La petite louveteau lécha une des joues du loup. Ce matin là, elle avait les idées claires, elle tournait la page. S'approchant d'une des oreilles du loup rouge et blanc, elle murmura à voix basse pour ne pas le surprendre et le réveilla brutalement.*

- Merci... Papa.
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Lun 17 Jan - 18:25

Naokee

*En ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu’elle c’était endormie. Près d’elle, elle ressentie une source de chaleur énorme, bien au chaud tout la nuit. En regardant bien elle vit Barrow à ces côtes. Naokee, contente, n’osait pas bougée, en observant les autres loups, collée a lui qui dormait toujours elle ne dit rien, son souffle étant léger et discret. Timide de nature cela n’arranger pas les choses, elle ne voulait pas se montrer et restée a peut prêt cacher derrière Barrow, même en les observant cela était suffisant, la louve préférer attendre que le loup ce réveille pour après ce mélanger aux autres. Elle jeta un coup d’œil dehors, les rayons du soleil et un vague de fraicheur l’envahisse. Malgré cette bonne nuit, elle était encore un peu fatiguée. La louve baillée sans arrêt, le regard posé sur le magnifique loup endormi, Naokee lui fit une petite lèche pleine de tendresse. La louve était merveilleusement bien près de lui, même tellement bien que son cœur commencer à ressentir une chose énorme pour Barrow, une chose nommée ‘’ amour ‘’. C’est la première fois qu’elle ressentie sa, elle en profiter d’être prêt de lui, elle ce mis bien contre lui en attendant son réveille*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Lun 17 Jan - 19:34

Voulka

*Entendant Flitzalys dire 'Bonjour Papa', elle eut un choc, un énorme choc. *

° Fear ? Papa ? ...°

* Elle écarquilla ses yeux. Elle ne voulait pas ! Enfin, elle n'en savait rien. Flitzalys avait besoin d'un père. Mais Voulka ne voulait pas Fear comme compagnon . Elle n'avait pas vraiment de sentiment fort envers le loup. Mais elle se réjouit néanmoins de voir son petit s'amuser avec sa soeur , qu'elle appréciait peu . Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas jouer et rire autant. Cela la rassura. Elle sentit le bout de ses pattes se réveiller. Elle griffa le sol pour attirer l'attention sur elle. Pour que quelqu'un lui donne à manger. Elle avait faim. Mais sa voix n'exprimait aucun son. Combien de temps cela aller -t-il continuer ? Elle ne le savait pas , mais elle ne voulait pas perdre à jamais son pouvoir d'expression et son ton . Elle regarda les deux loupiots s'amuser. Elle put exprimer un léger sourire. Rien de plus .*
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 18 Jan - 16:03

Barrow

*Le loup sentit des rayons de soleil réchauffer son corps. Cela le réveilla. Il sentit le pelage agréable de la louve près de lui. Il aimait sa, il se sentait bien près d'elle, fort, invincible presque. Il la serra encore plus contre-lui et lui lécha le museau, voyant qu'elle était déjà réveillée. Il bailla et s'étira puis se leva. Il dit haut et fort :*

Qui est partant pour une petite chasse ?

*Il regardait les loups qui dormaient encore puis sa soeur, Voulka qui ne semblait ne pas pouvoir bouger. °Surement le choc° se dit-il. Il sourit a Fear sans trop remarquer qu'il était tout de même, très proche de sa soeur et dit un rapide bonjour aux louveteau avant de sortir de la grotte pour recevoir un maximum de rayons de soleil.*

Fear

*Voulka ne semblait pas répondre. Fear se leva et alla voir les petits. Barrow et lui se regardaient un instant puis Fear demanda à Flitz*

Alors bien dormi ?
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 18 Jan - 18:03

Dave & Majesty

*Dave était reveillé depuis plusieurs minutes quand Selenya s'infiltra en dehrs de sa protection de la nuit pour aller vers son frère, il entendit tout mais n'ouvrit les yeux. Un mot se repeta dans sa tête, ce mot qui allait tout changer prononcé par Selenya, ce "papa" qui lui permettait sans doute de tourner la page. Juste avant d'ouvrir les yeux, en se relevant, il aperçut l'image d'une louve blanche. Il pensait que tout d'abord que c'était sa mère mais il ne reconnaissait pas, dans cette brève image, les tâches bleutées en dessous de ses yeux dont il n'avait pas hérité. Il ouvrit les yeux, et là, Ô surprise, son collier et le motif sur le torse de Majesty brillaient, l'un à quelques centimètres de l'autre. Il reveilla Majesty immédiatement, qui fut elle aussi étonnée de ce qu'elle voyait.*
Attends, Dave, je vais tenter quelque chose.
*Majesty se rapprocha de Dave, mentant en contact le motif de son torse et le pendentif de Dave, à ce moment-là, il y eut une filet de lumière qui traversa la grotte, toucha Flitzalys puis Selenya, avant de laisser apparaitre au fond de la grotte la louve que Dave avait vue quelques instants auparavant. Dès son arrivée subite et étrange, elle semblait reconnaître Selenya et Flitzalys, et eux semblaient la reconnaître.*
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 18 Jan - 21:00

Selenya & Flitzalys

*Flitzalys répondit à Fear, avec un ton de joie :*

- Oui ! Je ne sais pas comment je me suis retrouvé blottit entre vous deux cette nuit, mais j'ai très bien dormit !

*Selenya observa Dave et Majesty qui semblaient avoir idée d'essayer une chose, mais la petite n'en comprenait guère le sens. Soudain, une vive lumière envahit l'intérieur en roche de la grotte : au fond de l'endroit se trouvait une silhouette, une louve. Son pelage était d'un blanc pur et éclatant, semblable à la neige qui couvrait les environs, à l'extérieur. Les deux louveteaux observèrent soudainement cette louve au pelage pur : elle leur semblait subitement familière. Soudain, Selenya se figea à sa place, son corps tremblant peu à peu. Flitzalys, lui, se releva, et se figea lui aussi à sa place, devant Fear et Voulka. Ils étaient certains de ce qu'ils voyaient, il n'y avait guère de place pour le moindre doute. Selenya, les larmes commençant à venir, bégaya :*

- M... Mam... Maman ?

*Un esprit, une hallucination ? Peu importe, Selenya couru soudainement vers cette silhouette, bondissant dessus. Un fait étrange se produisit : la louve, par le bond de Selenya, tomba à terre, sa fille blottit contre elle. La louveteau pouvait la toucher, la caresser, la sentir... comment cela se pouvait-il ? Elle l'avait vu pourtant s'éteindre sur le sol enneigé des plaines, elle n'avait pas rêvé ! La louveteau pleurant sur la fourrure de cette louve, elle caressait l'animal avec sa tête.*

*Flitzalys, lui, était toujours figé sur le sol, auprès de ses deux parents adoptifs. Le louveteau n'allait guère vers la louve qui vraisemblablement était sa mère biologique. Soudain, la louve en questionna fit entendre le son de sa voix à toute la meute, en léchant Selenya.*

- Ma petite fille, comme je suis heureuse de te voir...

*Elle remarqua la présence de Flitzalys, le louveteau ne bougeant point d'un centimètre.*

- Flitzalys ? C'est moi, mon petit ! Ne me reconnais-tu pas ?

*Le louveteau, pleurant des larmes coulant à flots, sentait son corps trembler aussi fort qu'il pouvait.*

- Non... je t'ai vu t'écrouler ce jour là... tu... tu... tu ne peux pas être elle, ce n'est pas possible ! Tu ne peux pas être Maman !

*Mais au fond de lui, il le savait parfaitement. Il recula d'un petit pas, son corps ne lui obéissait plus. Il revoyait sa mère biologique, de chair et d'os, apparemment. Le petit jetta un regard à Voulka. Les yeux de l'enfant grands ouverts ne cessaient de laisser couleur des larmes, et le louveteau regarda de nouveau la louve au pelage blanc.*

- Je te pensais morte !!

*La louve n'avait guère le choix, elle devait aller rassurer son fils. Sans trop faire attention aux autres loups, sur le moment, elle s'avança doucement, très doucement, au devant de son fils. Elle était suivit de Selenya qui marchait collée à elle. Une fois devant son fils, elle fit un geste affectif que seule elle savait si bien faire avec le petit Flitzalys. Elle le prit dans ses pattes, et colla le visage du louveteau contre son cou. La façon dont elle le fit révéla au louveteau la véracité de sa présence, de l'identité de cette louve. Le visage à la fois collé contre le cou de la louve, et tournée vers Voulka pour ne pas cesser de la regarder, l'enfant poussa subitement de grands gémissements et cris accompagnés de ses larmes. Il ne savait que faire : son regard exprimait à Voulka une inquiétude et des interrogations. Il aimait tant Voulka, sa mère adoptive. Et pourtant, sa mère biologique était belle et bien là.*

- Selenya, Flitzalys... vous devez savoir que je ne suis plus de ce monde, en effet. Si je suis revenue, c'est grâce au pendentif et au motif de ces deux loups *dit-elle en désignant Majesty et Dave.* Mais je ne suis là que pour une seule journée...

*La louve observa Dave et Voulka. Elle savait tout de leurs rapports avec les deux louveteaux, du fait que ses deux enfants étaient maintenant adoptés. Elle s'exprima tout d'abord à Dave :*

- Je ne saurais comment vous remercier, pour ce que vous faites pour ma fille.

*Puis, regardant Voulka :*

- Et vous, pour mon fils...

*A l'écoute de cette parole, Flitzalys pleura de plus en plus, regardant toujours Voulka, et en étant blottit contre sa mère naturelle.
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 12:25

Dave & Majesty

*"Maman" Ce fut inouï, grâce à la combinaison du pendentif qu'il portait autour du cou et du motif inscrit sur la fourrure de Majesty, la mère biologique de Flitzalys et Selenya fut ressuscitée, pour peu de temps, cela était vrai, mais ça permettait aux petits de la voir une dernière fois. La scène l'attendrissait tellement qu'il ne pouvait dire un mot. Il se leva et se rapprocha un peu d'eux, n'osant pas vraiment le faire pour ne pas les déranger.*

*"Je ne saurais comment vous remercier, pour ce que vous faites pour ma fille." Il ne faisait ça que pour deux raisons seulement. La première est son instinct paternel s'étant reveillé avec l'arrivée de Selenya dans sa vie, la deuxième son propre passé, un passé bien sombre qui n'a vu une éclaircie uniquement à partir de la rencontre avec Mizu. Ces deux circonstances le poussait à ne pas laisser Selenya seule.*

Ce... n'est vraiment rien, c'est un plaisir pour moi de m'occuper de Selenya. Elle a vécu ce que l'on peut vivre de pire à cet âge là, elle a perdu ses parents, comme moi il y a trois ans, mais contrairement à moi, elle a l'opportunité de vivre avec quelqu'un qui l'aime et la protège.

*Chacune de ces mots retentissaient à l'oreille de Majesty avec une grâce incroyable, elle aussi avait vécu cela, et deux fois qui plus est.*

Contrairement à nous, qui avons été livrés à nous même. Dave a raison, ce n'est faire que son devoir ce qu'il fait et que Voulka fait également.
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 13:12

Selenya & Flitzalys

*La petite louveteau, écoutant les paroles de Dave, laissa soudainement sa mère quelques secondes pour s'avança auprès du loup rouge et blanc, et se blottit contre. Toujours des larmes de joies coulant des yeux, et regarda Majesty.*

- Merci beaucoup !

*Elle colla son visage en sanglot sur la fourrure de son père adoptif, mouillant cette dernière avec ses larmes.*

- Merci, Papa...

*La louve contemplait ses deux enfants, lorsqu'elle entendit "Papa", de la part de sa fille. Elle connaissait déjà ce lien fort qui unissait le loup à Selenya, mais bien que cela la rendait heureuse, elle pensa à son loup, le père des deux louveteaux. Mais dans un sens, elle se devait de comprendre les choix de ses enfants. Elle remarquait Flitzalys, qui lui regardait Voulka en étant blottit contre la louve. Elle avait aussi connaissance du fait que l'enfant était adopté par la louve au pelage blanc et noir. En regardant cette louve allongée sur le sol, ne semblant guère se relever ou réagir "physiquement" à ces retrouvailles, la mère biologique de Selenya et Flitzalys n'arrivait guère à comprendre le comportement de Voulka. Elle ne savait rien, pour autant, de son état. La louve serra Flitzalys dans ses pattes, tentant d'arrêter de faire pleurer son fils en lui léchant ses joues, pour sécher ses larmes. Le petit stoppa ses gémissements forts, mais les larmes coulaient toujours. Le louveteau fit pourtant entendre le son de sa voix :*

- Je ne sais plus... pourtant je t'aime *dit-il en regardant Voulka, pour s'adresser à elle. Il tourna sa tête pour finalement ne voir que le pelage de la louve blanche.* Toi aussi...

*Leur mère avait tout de même du mal à admettre, sur le coup, que ses enfants appellent "Papa", "Maman" d'autres loups qu'elle et son mari.*
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 14:08

Dave

*Encore une fois, Selenya trouvait refuge contre lui, et encore une fois il entreprit de faire ce qu'à chaque fois il faisait, lui caressant le dos, le cou et les pattes avant avec une extrême délicatesse en lui murmurant ses paroles qui à coup sûr la réconfortait et la calmait. Sous les yeux de la mère de Selenya, il ne ressentait aucune gêne de le faire, car il faisait son devoir de père. Ses caresses et ses paroles paraissaient non seulement apaiser la petite, mais également cette fois-là de la bercer. En tout les cas, ses yeux se fermaient peu à peu...*
*Il la prit sur son dos, vint s'asseoir à côté de Flitzalys et de sa mère, et déposa Selenya sur le sol, elle semblait s'être endormie, et la blottit contre lui.*
Elle est absolument ravissante.
*Les yeux remplis de bonheur, il se tourna vers la louve à côté de lui. Il voulait en savoir plus sur elle tant qu'elle serait parmi eux. Mais il ne savait guère par où commencer*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 15:39

Voulka

* Elle comprit que cette louve était la mère de Flitzalys et Selenya. Ne pouvant toujours pas bouger, elle vît Flitzalys se détacher d'elle . La louve s'approcha de Flitzalys. Voulka n'aimant pas ce geste et ses signes d'affection qu'elle lui portait, grogna. Elle put montrer les crocs. Mais ne pouvait parler. Elle n'appréciait pas que cette louve revienne. Elle avant pourtant laissé ses enfants seuls. Sans défense . *
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 15:56

Barrow

*La chaleur des rayons de soleil étaient vraiment agréables, surtout en ces temps d'hiver. Il ne sentait même plus le froid. Barrow humait l'air, sentant la douce odeur de la chasse qu'il l'attendait. Il se mit à renifler un peu autour de la tanière. Sait-on jamais, peut-être trouvera-t-il quelque chose. Quelque chose interrompit cette démarche. Barrow retourna hâtivement dans la grotte pour voir une louve de plus. Mais comment ce faisait-il qu'il ne l'aie pas vu ce matin et entrer ? Voyant ou plutôt, entendant les petits parler de parents, l'idée horrible que c'était une <morte vivante> le fit tressaillir. Qu'est ce que c'était encore que ce délire ? Cette meute n'avait vraiment rien de normale. Rien. Complètement différente de toutes les autres qu'il ait rencontré. D'un autre côté, il n'avait jamais vraiment vécu auprès des autres meutes, mais il était assez intelligent pour savoir que c'était hors du commun. Tellement hors du commun que tout cela l'agaçait. °Et moi qui me faisait une joie d'aller chasser...° Il lui fallut oublier cette idée vite fait. Son rôle l'appelait. Bien qu'il savait de quoi il en retournait, il cria presque :*

Mais qu'est ce que c'est que tout ce bazar ?!

Fear

*La mère ! la vrai. C'était la vrai mère ! Tout était clair à présent dans l'esprit de Fear. Il n'y avait plus de trous dans l'énigme du petit Flitzalys. Il était bel et bien adopté et voilà sa défunte mère qui apparaît. Fear avait la tête qui tournait. Revoir les morts. N'étaient-ce pas des histoires pour faire peur aux petits louveteaux ? Peut-être. Jamais il n'avait vu cela auparavant. Jamais. Il avait peur d'elle, de cet...comment l'appeler ? Fantôme ? Mort-vivant ? Revenant ? Esprit ? ou...vivant ? Cela paraissait trop paranormal pour être vrai. Illogique impossible ! En plus de cela la "louve" ne semblait même pas étonnée de débarquer ainsi comme si de rien n'était. Il s'éloigna des petits louveteaux doucement pour ne pas s'attirer la colère de la mère. Et pourtant, voir son petit aller vers sa mère n'avait rien de surprenant, cependant le loup n'aimait pas cela. C'était-il attaché à ce point au petit louveteau ? La mère remercia Voulka et Dave. Elle voyait donc tout ! Là sa faisait vraiment très peur à Fear qu'on "l'espionne" ainsi de ...de quelque part ! Elle n'avait pas parler de lui...alors le fait d'avoir sauver la vie de son fils n'importait pas ? Il n'avait donc rien fait pour lui c'est sa ? °J'aurais du le laisser crever c'est sa ?! Non mais c'est la meilleur° Cette idée était peut-être fausse mais c'est ce que le loup ressentait. Il partit sans dire un mot de la grotte un peu plus loin en grognant et murmurant quelques mots injurieux avant de s'allonger au bord du ruisseau de la nuit précédente, près de la cascade où il avait avoué son amour à Voulka. L'eau coulait paisiblement. ° Au moins l'eau elle n'a pas de problèmes.° Il voulait presque partir et tout oublier, comme si de rien était, mais il ne pouvait pas abandonner le petit ainsi. Quant à Voulka, il ne savait que penser. Il l'aimait toujours, éperdument, mais elle ne l'aimait pas et c'était plus que clair, vu sa réaction pour le moins surprenante. Le pauvre Flitz. Si il a un père et une mère, mais qu'il ne les voit jamais ensemble, cela le perturberait sûrement, et c'est normal. Comment pouvait-il comprendre tout cela ? Fear c'était décidé. C'était trop difficile pour lui de l'admettre, mais il n'avait donc pas sa place dans cette meute. Il se résolut d'attendre que la chose disparaisse avant de retourner à la tanière, tout leur expliquer, dire au revoir et partir trouver une nouvelle meute*
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 16:10

Naokee

*Naokee observait la scene. La vrai mère des loupiots ? Eh bien oui, elle était choquée par ce fait hors du commun. La louve intrigué s'avanca un peu, tandit qu'elle observer la louve blanche elle s'assie et écouta attentivement*

° C'est bizarre ... °

*Elle en pleura presque, voyant les petits ému. Retrouver leur mère, mais pas lonngtemps. Cela semblait bizarre et presque impossible. En entendant le grognement de Voulka, Naokee la regarda vite fait*

° Jalouse ? °

*Voyant Barrow sortir et revenir elle s'avança vers lui et lui chuchotta*

Bizzare non ?

Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 16:29

Selenya & Flitzalys

*Les yeux de la loupiots se fermèrent peu à peu, l'enfant bercée par les caresses et les paroles du loup au pelage rouge et blanc. Sans doute ne voulait-elle guère dormir, mais son coeur semblait apaisé, du fait d'avoir au moins revu sa mère. Pendant ce temps, Flitzalys, lui, était toujours blottit tout contre la louve qui ne cessait de lui témoigner des gestes d'affections. Il regarda à nouveau Voulka, qui elle se mit soudainement à grogner face aux gestes de la louve... il ne comprenait plus ce qu'il devait faire. Il appelait deux louves "Maman". Il en était confus. Finalement, le louveteau prononça à Voulka des paroles remplis de sanglots.*

- Je suis désolé, je... je ne voulais pas te rendre triste, Maman.

*La rendre triste ? Lui ? Mais pour quelle raison ? En effet, le loupiot se remplissait de culpabilité, bien qu'il n'avait aucune culpabilité à ressentir. Il n'y était pour rien, il semblait si légitime qu'il soit blottit tout contre sa mère biologique ! Il comprenait Voulka, mais pour lui, les réactions de la louve et pelage noir et blanc étaient simplement de sa faute... de la faute d'un si jeune être, d'un louveteau innocent. Flitzalys baissa soudainement la tête et les oreilles. Se collant subitement une partie du visage contre la fourrure de la louve revenue d'on ne sait où, et re-prononça des paroles en sanglots.*

- Qu'est ce que je dois faire... ?

- Tu n'as pas de choix à faire, mon petit, *répondit-elle*. Elle t'aime, et tu l'aimes. Moi, je ne suis vraiment là...

*Cela faisait un certain mal à la louve de dire cela, mais elle devait s'y résigner. Elle n'était plus de ce monde, son fils était si jeune, quoi de plus normal qu'il recherche une mère, une louve qui l'aimerait.

Elle regarda Dave, et souhaitait l'interroger, et le remercier davantage.*

- Vraiment, merci infiniment. Elle a l'air de beaucoup vous aimer, et vous aussi... Après ce que mes enfants ont traversé, je sais que ce fut dur pour eux. Mais une chose m'intrigue : comment se sont-ils retrouvés parmi vous tous ?

*Soudain, Flitzalys tourna la tête, jeta plusieurs regards à plusieurs recoins de la grotte, et s'écria :*

- Mais... où est-il ? Fear ?!

*Mais aucune réponse ne lui parvenait. Le louveteau cria un seconde fois, de toutes ses forces. "Fear !" disait-il, encore et encore. "Fear, où es-tu ?!", demandait le petit louveteau.*

- Papa !!

*Le loup au pelage violacé allait-il l'entendre ? Le louveteau, exténué par tant d'événements, sentait ses paupières assez lourdes. Il ne voyait plus son père adoptif dans la grotte, et cela l'inquiétait beaucoup, s'imaginant toutes sortes de choses; sa mère biologique revient pour un court temps, et sa mère adoptive semble renier la présence de la louve. Il n'en pouvait plus. Le loupiot ne voulait pourtant guère s'endormir : il n'était guère fatigué, il venait de se lever d'une nuit... mais très courte.*

*La mère de Flitzalys et Selenya, elle, en entendant son louveteau crier "Papa", avait le coeur tout retourné. Elle ignorait en fin de compte ce lien qui naissait entre le loup dénommé Fear et le loupiot.
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 17:29

Dave

*Un sentiment de fierté naissait en lui avec les remerciements de la louve blanche à la voix si gracieuse et au passé si mystèrieux. Sa question amenerait une réponse que seuls Dave et Flitzalys pourraient connaître entièrement. Flitzalys restant discret, Dave reprit d'un ton qui ne traduisait aucune émotion particulière.*

Flitzalys est venu en premier, alors que nous étions encore désunis, nous tous réunis ici, je le découvrit avec un loup nommé Vlad dans une grotte que j'ai découverte peu de temps avant. C'est en fait lui qui nous a réunis en une meute soudée. Selenya, quand à elle, c'est moi qui l'ai trouvée dans le blizzard près de la même grotte, je n'ai pas hesité une seconde en l'entendant, elle et ses faibles gémissements, à affroter la tempète... parce que je l'aimais et que je l'aime toujours.
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 18:41

Selenya & Flitzalys

- Vous l'aimez... alors Selenya a certainement trouvé le père qu'elle n'avait jamais eu, tout comme son frère. Je crois que leur père ne leur a jamais dit qu'il les aimait... s'il les aimait vraiment.

*Les yeux de la louve se mirent à briller. Alors qu'elle sentait que Flitzalys allait s'endormir, mais que le louveteau s'affolait par l'absence du loup au pelage violacé, elle le serra encore plus contre elle, pour l'empêcher de partir tout seul à l'extérieur. Le louveteau, paniqué, céda finalement à la chaleur reposante de la fourrure blanche de la louve. Tout en fermant peu à peu les yeux, le visage de Voulka fut la dernière chose qu'il put voir avant de s'endormir. Il tentait de tendre une de ses pattes vers Voulka, comme pour lui dire quelque chose... mais quoi ? L'enfant s'endormit à son tour, accompagnant sa grande soeur dans un certain sommeil. Leur mère continua de parler à Dave, tout en caressant chacun des deux louveteaux.*

- Leur père... je pense que Selenya et Flitzalys n'étaient pas très proches de lui. Lorsque la famine connaissait un certain essor, je ne pensais qu'à les nourrir. Je leur donnais tout ce que j'avais pu chasser, ne mangeant plus pour mon propre corps. Mais cela ne suffisait pas vraiment. Vous avez choisit de l'adopter, alors que ce n'était qu'une inconnue pour vous...

*Selenya n'avait pas l'air tout de suite plongée dans son sommeil. Elle ouvrit un petit peu les yeux, mais même en ne voyant pas grand chose, elle tenta de se relever. Elle murmurait :*

- Non, je ne veux pas dormir. Je ne la verrais plus si je m'endors...

*Son petit corps de loupiot tremblait, ne tenant pas beaucoup sur ses quatre pattes. Elle fit un pas, deux pas, trois pas... pour finalement avancer de quelques centimètres, et s'écroula finalement sur les pattes de Dave.*

- Ne pas... dor... mir...

*Mais elle céda au sommeil, n'y pouvait rien.*
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 19:09

Dave

*Selenya se releva, tremblante, murmurant des paroles que Dave ne put entendre. Mais ses tremblements l'incitait à réagir et à l'inciter à se reposer.*

Selenya, n'essaye pas d'aller au-delà de tes limites, repose-toi!

*Quand elle s'écroula sur ses pattes, Dave la ramena contre lui, blottissant la tête de la petite contre son torse, son pendentif posé sur le sol à un centimètre à peine de son ventre. Tout ce qu'il voulait pour elle à ce moment-là, c'était la tranquillité de son sommeil et sa sécurité.*

J'essaye de la protèger du mieux que je peux, je la considère comme ma fille et j'essaye d'être le meilleur père possible pour elle. Cette petite donne plus de sens à ma vie qu'aucune personne depuis celle qui m'a donné son pendentif n'en a donné. Elle représente beaucoup pour moi et en aucun cas je ne l'abandonnerais
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 19:35

Mère de Selenya et Flitzalys

*Les paroles de Dave faisaient remémorer certains événements, dans la vie de la petite famille de la louve. Cette dernière possédait un don bien particulier : elle pouvait partager ses souvenirs avec la personne de son choix, pour un souvenir bien particulier. Regardant Dave dans les yeux, elle repensait à un moment clé de sa vie, dans un certain but.*

~~ Flash-Back ~~

*Dans une tanière chaude et modeste, trois animaux revinrent, apparemment d'une chasse. L'on pouvait distinguer la jeune Selenya, le réservé Flitzalys, et leur mère. Ils sont déjà âgés de plus de 2 mois, et leur corps grandissait peu à peu. Selenya, loupiot aînée d'une portée de trois louveteaux, portait dans sa gueule un petit lapin, tué sûrement par la louveteau elle-même. La louveteau s'avança dans la tanière, jusqu'à arriver devant un loup qui semblait être son père. Ce loup, au caractère étrange, était doté d'un pelage bleu comme la nuit, aussi profond que les ténèbres. Elle déposa le lapin sans vie devant le loup, debout sur le sol.*

- Papa, regarde ce que j'ai réussit à chasser ! C'est pour toi !

*La louveteau esquissait un grand sourire. Mais le loup plus âgé qu'elle ne réagit guère comme elle l'aurait voulu : il n'exprimait rien sur son visage. Le loup regarda soudainement Flitzalys, d'un regard peu paternelle. De sa voix portante et grave, il questionna son fils.*

- Et toi, Flitzalys, le résultat de cette chasse ?

*Le louveteau n'avait point connu un franc succès à ce moment de chasse. Il n'arrivait guère aussi bien que Selenya, et il aurait largement le temps de s'y perfectionner. Mais le loup ne l'entendait guère de cette oreille, surtout lorsqu'il voyait son fils parler faiblement.*

- Je... je n'ai pas... réussit à en chasser un...

*Le loup n'exprima aucune réponse. Sa louve, au pelage blanc comme la neige, s'approcha de lui, tentant sûrement de le convaincre de la valeur du louveteau.*

- Laisse lui le temps, il y arrivera un jour.

- Non, ça ne sert à rien de patienter. A son âge, je savais déjà chasser des phaons, et lui n'arrive à rien avec un simple lapin.

*Ces paroles vinrent raisonner en la tête du louveteau, culpabilisant, isolé dans un coin de la tanière. Selenya, elle, ne reçut rien en retour, aucun compliment, aucun mot doux de son géniteur. Si seulement, il pourrait leur dire qu'il les aimait, qu'il était fier d'eux. Le troisième louveteau, lui, était bien trop chétif pour chasser quoi que ce soit. Décidément, leur père semblait à bout de force, ne pouvant pas ressentir la moindre joie les concernant. Finalement, le petit Flitzalys tenta de se rapprocher de son père, mais ce dernier s'apprêtait à quitter la tanière.*

- Papa, je te promet que tu seras fier de...

*Il était bien trop tard. Ni les louveteaux, ni la louve ne semblaient pouvoir le rassurer, ne serait-ce qu'un instant. Au moment où le loup arriva à l'extérieur, Selenya couru vers la sortie, et fit une autre tentative. Soudain, se trouvant près de lui, elle tentait de se caresser à lui, se blottir contre lui pour chercher une chaleur paternelle qu'elle n'avait jamais ressentie. Mais le loup ne cessait de murmurer :*

- Mes enfants me déçoivent...

*En deux mois, les trois louveteaux n'avaient connu que les gestes affectives de leur mère, et non d'un père. Un père absent, un père déçu par ses enfants, un père qui n'exprimait jamais son amour aux loupiots.*

~~ Fin Flash-Back ~~
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 19 Jan - 20:08

Dave

*Ce flash-back, chez Dave, n'avait pour effet que d'éprouver du mépris et de l'aversion envers le géniteur des deux louveteaux et de renforcer dans le même temps son attachement envers Selenya. Il voulait être ce père aimant qu'elle n'a jamais connu jusqu'alors, encore plus qu'avant cette sorte de révélation. Il la blottit encore plus contre lui.*

Merci de m'avoir montré cela, je sais maintenant combien mon rôle pour elle va être important maintenant, je vous remercie du fond du coeur.

*Il ne cessait de penser à sa défunte mère en la voyant, cela faisait maintenant plus de 2 ans qu'il n'y avais autant pensé. Relevant légerement sa tête et la tournant en direction de la louve, c'est d'un ton peu habituel chez lui, hésitant, qu'il continua.*

Je sais que ça peut vous paraître idiot... mais vous ressemblez fort à ma propre mère. Il ne vous manque plus que deux tâches sous les yeux et on vous confondrait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   

Le Haut de la Grande Vallée
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant