Vous voici: dans la peau d'un loup !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Haut de la Grande Vallée

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Barrow

Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 17:34

Barrow

* En s'avancant, le louveteau reculait. °Je lui fait peur ?° * Il se regarda*° Je ressemble pas a un monstre, quelques cicatrices c'est tout. Sa doit être la fatigue...° * Une idée lui vint à l'esprit. Le louveteau devait être mort de faim avec le temps et sans nourriture à son age, difficile de tenir le coup. Lui sa faisait bien des jours qu'il n'avait pas manger, mais il y était habitué. Il sortit en courant de la grotte, regarda autour de lui en reniflant l'air, le sol pour suivre une éventuelle trace. Quelques minutes plus tard, il revint avec un petit mulot dans la gueule et le posa près du louveteau*°peut être aura-t-il moins peur de moi°

C'est pas grand chose mais sa te suffira je penses !

Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 17:44

Vlad

*Vlad se sentit soulagé de voir que des loups qui vivent ici ont du coeur. L'image de ce petit ce retrouvant voué à lui même lui rappela des souvenirs durs à ressortir. Il éprouva alors un soulagement profond pour ce petit louveteau.Un soulagement auquel aucun loup n'a du avoir pour lui telle sa vie n'a été que solitude. Après s'être reposé un moment, il se leva puis observa les entités présente avec grande attention avant de commencer à parler. Mais au moment ou il allait questionner les présents dans cette grotte au sujet de ce petit, il vit partir ce loup à la fourrure cendrée. Il compris que c'était pour lui ramener de quoi manger. Il sourit discrètement*. ° Décidément, je pense qu'il est vraiment bien tombé ce petit°.
*Un moment après, le voilà de retour avec un mulot dans sa gueule. Il le posa devant le petit*
Et bien tu ne mange pas? Vas y ne te prive pas ce loup t'a fait un cadeau. Il va être triste si tu le refuse.
*S'approche de Barrow puis lui murmure à l'oreille*: On ne se connait pas mais merci pour lui en tout cas.
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 17:57

Mizu

*Revient*
*Se dirige vers la grotte en entrant il dit alors*
Attention me revoila... N'ayez pas peur...
*Elle s'allonge a a l'entrée de la grotte, en regardant dehors et en mettant ca tete sur ces pattes*
Voir le profil de l'utilisateur http://thewolf.naturalforum.net
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 20:59

Dave

*le petit, épuisé mais tiraillé par la faim, ne pouvait dormir alors qu'il en avait cruellement besoin et envie, Dave tenta d'endormir le petit à l'aide de caresses et de douces paroles, mais rien n'y fit. Le petit devait impérativement se rassasier, Dave allait se lever pour aller chercher de quoi se nourrir quand Barrow revint avec un mulot dans la gueule. Dave desserra légèrement ses pattes autour du louveteau quand celui-ci arriva devant eux*
Allez, mange, tu en auras besoin, petit bonhomme.
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 21:12

Flitzalys

*Au départ, le petit louveteau ne comprenait pas pourquoi un des loup partit sans prévenir. Il ne pouvait s'imaginer aucun raison sensée... mais finalement, le loup en question revint après quelques minutes. Il apportait un mulot, déjà mort, tué par la créature. L'animal déposa la nourriture devant le louveteau, et lui offrit ce repas. Ce geste... il semblait si sincère, si gentil. Flitzalys ne voulait pas y croire : lui, le louveteau qui en voulait au monde entier pour sa solitude, ne voulait guère croire au fait que des inconnus porteraient autant d'attention envers lui. Une simple petite créature... Le petit être regarda la dépouille du mulot, lorsque soudain le loup à la fourrure bleutée lui conseilla de vite manger. Le louveteau le regarda, puis détourna ensuite son regard vers le loup qui le tenait dans ses pattes. Lorsqu'il remarqua alors que ce dernier écartait ses pattes pour le laisser passer, il s'approcha doucement de la nourriture, gisant au sol, avec un pas hésitant. Il renifla de son petit nez son repas, et prit finalement une première bouchée. Mais ses yeux continuaient toujours de se fermer sans arrêt. Cependant, le louveteau, bien qu'il était pris d'une grande faim, se rendit compte que quatre ou cinq bouchées étaient bien suffisantes pour remplir son estomac. Des bouchées très petites, par la taille infime de son corps. Soudain, Flitzalys arrêta de se nourrir, et restait figé à sa place. Sa gueule se baissa, le regard visant le sol, et ses yeux se fermèrent une dernière fois, lentement. Le louveteau, épuisé, ne pouvait plus tenir sur ses jambes : son corps bascula sur le côté, le petit loup étant sur le point de tomber net, à même le sol. Il fallait qu'il dorme, maintenant que son corps était rassasié. Sûrement n'aurait-il pas voulu s'endormir à cet instant, ayant toujours peur de ce qu'il verrait en se réveillant... s'il se réveillerait. Sa volonté n'empêchait pas le fait que le petit louveteau était sur le point de s'écrouler de fatigue au sol.*

[Hors sujet : Snappy, voilà le moment où Voulka va pouvoir se rapprocher du louveteau Wink]
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 21:15

Mizu

*Regarde les autres loûps*
*Reste encore seule a l'entrée de la grotte*
*Pose sa tete sur ses pattes alongée*
*Ferme les yeux*
*A froid et grelote*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 21:32

Voulka

* Pendant que l'orphelin mangeait , elle était sortit du sapin , et retourna vers la grotte. Elle repassa devant Mizu qui était revenu, elle l'a regarda avec des petits yeux. Elle se dirigea vers son frère. Elle vît la petite silhouette du louveteau pivoter sur le coté . Elle accourut et le rattrapa avec son museau. Elle le choppa par le cou et se coucha parterre. Elle le posa délicatement entre ses deux pattes, et lui lécha sa douce et lisse fourrure afin de le rassurer. Elle était si préoccuper par ce petit bout de chou, prise de peine et de tristesse pour lui , qu'elle en oublia la beauté de Vlad . Elle serra fort le louveteau et posa sa tête sur la sienne tout en lui murmurant des phrases réconfortantes. *
Repose toi. Tu es en sécurité avec nous. Tu n'as rien à craindre , je ne te laisserai pas un instant seul. Nous allons nous occuper de toi, tu es des nôtres . Maintenant , il faut que tu te reposes . Demain , une grande journée commence.
* Elle lécha une nouvelle fois le petit et regarda les autres loups. La présence ainsi que la chaleur de ce petit être la rendait heureuse. *
Je ne laisserai pas ce pauvre petit dans cet état là .. J'ai connu ça aussi avec Barrow .. C'est une cicatrice que l'on ne peut refermée ..
*Elle baissa les oreilles et regarda dans une direction quelconque . Elle grelotta de froid , mais faisant en sorte de mettre toute sa chaleur pour le petit louveteau *
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 21:40

Barrow

*Barrow regardait autour de lui. Tout ces loups solitaires, tous devaient ressentir comme lui, l'envie de rencontres, d'un groupe d'une unité. D'une certaine vie en communauté, représentant une certaine protection, créant des amitiés, des liens. Sans compter que tous visiblement, mis a part la louve grincheuse et colérique, voulaient aider le petit louveteau. Ce louveteau, serait le lien de tous ces loups perdus. Créer une meute entre eux serait la meilleur solution. Tous reprendrait un nouveau départ et le louveteau aura l'éducation, la protection et l'amour qu'il faut pour qu'il s'en sortes. Oui il s'en sortira ! Ensemble ils auraient plus de chance de survivre dans ce monde de plus en plus dangereux. On est toujours plus fort en groupe que seul. Rester seul toute sa vie, voilà une vie insignifiante, précaire, ratée. Décidé a partager ses idées, il se lança :*

Puisque nous voulons tous, enfin je pense, le bien de ce petit...pourquoi pas...former...une meute ? On est tous solitaire je crois...en tout cas moi je cherche à appartenir à un groupe alors qu'en dites vous ? C'est le mieux pour ce petit et...un nouveau départ pour nous.

*Pas bien sur de la réponse des autres, il restait néanmoins optimiste pour une fois. Il fallait bien que quelqu'un se lance ! Il leur souriait et se montrait fort pour qu'ils aient confiance en son idée. Puis, il jeta un regard sur le petit louveteau endormi* °qu'il est mignon quand même°.
Vlad

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 21:51

Vlad

*A l'arrivée de cette jeune louve aux magnifique yeux vert, Vlad ne l'a quitta plus des yeux. Il resta en admiration totale sans cligner des yeux.Après qu'elle est réconforté ce petit bambin, Barrow fit cette déclaration soudaine. Vlad n'eu pas beaucoup à réfléchir pour s’apercevoir que l'idée était bonne. il décida donc de parler pour approfondir l'idée. Il se dressa est capta ainsi l'attention de tout le monde*
Euh pardon je voudrais revenir à l'idée qui a été suggérée. Je suis pour ma part partant pour euh* reste en admiration devant Voulka* pardon, pour que nous puissons former une meute ou nous serons soudé pour nous défendre car plus on est, moins on prend de risque. J'attend vos suggestions! ° Il faut que je parle à cette jeune louve mais je suis un peu timide alors...°
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 22:10

Flitzalys

*Le louveteau, alors destiné à s'écrouler au sol, fut rattrapé de justesse par une louve. Il l'avait sentit, et ses yeux s'ouvrirent de peu. Flitzalys était curieux, il voulait voir le visage de la louve qui venait de le prendre dans ses pattes. Il aperçut celle qu'il avait vu tout à l'heure, au pelage noir et blanc. Elle était si magnifique, et ses yeux verts donnait un air rassurant au louveteau. Le petit animal, épuisé et rempli de chagrin, referma finalement les yeux pour ne plus les rouvrir avant un bon moment. Il était presque allongé sous le museau, dos au sol et ventre contre le museau de la louve. Cela fut décidément un élément déclencheur pour le louveteau. Il se blottissait du mieux qu'il pouvait contre la créature, toujours une petite larme coulant de son œil gauche. Mais à ce moment précis, le visage de l'enfant changea d'expression. La tristesse exprimée auparavant laissa place à un sourire, s'esquissant dans un coin du visage à Flitzalys. Oui... pour la toute première fois, les loups rassemblés dans cette grotte virent le louveteau sourire, exprimant un sentiment de sécurité et de réconfort. Ce moment fut tellement rare en cette journée si froide. Il s'endormit avec un petit sourire, un nouvel espoir se voyait apparaître dans sa vie.

Ce qu'il cherchait, ô personne ne pourrait clairement le savoir. Durant sa solitude, cherchant de la nourriture et un abri pour se reposer, il y avait un pilier fondamental qu'il cherchait à trouver, dans sa vie. Il avait perdu ce qu'un louveteau aurait toujours besoin. Qui le réconforterait lorsqu'il pleurerait ? Où était passée l'animal qui le protègerait avec amour et tendresse ? Où était-elle passée, la mère qu'il attendait ?*

- C'est pathétique. Mais cela ne durera pas longtemps, Flitzalys...
- J'ai enfin trouvé ce que je cherchais...

*Cette conscience devait se taire, cette pensée qui plongeait le louveteau dans une profonde peine où il était si dure de s'en échapper. Il sentait la chaleur de cette louve, le réconfort intérieur grandissant en lui, même intimement. Le début d'un espoir, espérait-il. Pourtant, il s'en remettait à une inconnue, une louve dont il ne connait en rien la vie, le passé. Il dormait là, blottit tout contre elle, à l'abri de toutes émotions sournoises, de tous sentiments négatives. Là où un petit trouvait un épanouissement. Il était certainement conscient qu'il venait de s'introduire dans la vie de tous ces loups, mais ne l'avait-il pas voulu, dans un sens ? Ne voulait-il pas éviter d'être seul à tout jamais ?

Mais son désir n'allait pas au delà. Il ne pensait qu'au présent, au grognement intérieur qui le rongeait à petit feu. Il retrouvait une lumière, mais non pas au bout du tunnel. Le temps qu'il se reposait paisiblement, il ne pouvait s'empêcher de tomber dans un mauvais rêve. Étrangement, l'on se serait attendu à ce qu'il ait un sommeil agité, mais ce mauvais rêve ne l'atteignait pas autant. Il semblait si bien blottit contre celle qui, involontairement peut-être, venait de l'adopter. Il y aurait toujours eu ce doute d'être accepté ou pas, mais il ne s'en inquiétait pas. Profitant du sommeil et du bien-être renaissant de la petite créature enfantine, les autres loups s'échangèrent des mots qui pourraient bien changer leur avenir... sûrement grâce à la venue du petit.*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 22:30

Voulka

* Regardant le petit dormir avec attendrissement , elle le lécha avec attention pour le rassurer. Son regard était portée sur ce petit être si attendrissant . Elle n'empêcha pas un petit sourire se dessiner, ce qui la rendait encore plus belle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus sourit. Ses yeux se tournèrent vers Barrow , quand celui -ci fit sa déclaration , puis se posa sur Vlad, qui pendant un instant , l'avait oublié . Elle regarda parterre et lança à son tour * :
Je pense qu'il est préférable de rester unis, au moins pour un petit bout de temps. Pour que le petit se sente en sécurité , et qu'il ne croit pas être abandonné. Nos présences le rassure, le réconforte et lui donne de la force. Je ne sais pas ce qu'il a pu enduré , mais vu son état , cela a dût être horrible .. * Elle baissa la tête. Après une minute de silence et de réflexion, elle continua * :
Je pense que nous avons tous parcourus des moments difficiles au cours de notre vie, ou début de vie , depuis tout petits . Ne laissons pas ce louveteau mourir dans la nature, il a besoin d'amis , de confrères et surtout d'une famille .. Ne le laissons pas endurer ce que nous avons endurer . Evitons que cela se reproduise sur un si petit être . * Elle était attendrit par la petite bouille du louveteau qui dormait à point fermé. Elle leva les yeux vers Vlad. Elle l'observa attentivement, elle voulait trouvé le courage d'engager une conversation avec lui . Mais le moment n'était pas très bien convenu , sachant qu'elle ne connaissait guère ce loup blanc -rougeâtre , et ne s'était pas très bien entendu avec Mizu .* ° Il faudrait que la relation entre Mizu et moi s'améliore .. Il ne faudrait pas qu'elle redevienne agressive envers moi devant ce petit . °
* De plus , que ces deux loups avaient l'air assez agressif , mais surtout ils étaient très impressionnant. Voulka serra le louveteau contre elle . Ses yeux verts se tourna vers Vlad , qu'elle admirait du coin de l'oeil , avec discrétion . * ° Pourquoi sa fourrure bleutée obsède mes yeux ? Que cela signifie -t-il donc ? Il m'a l'air plus vieux que moi.. Devrais-je me méfier ?°
*Elle ne le quitta pas du regard. Elle tremblait comme une feuille morte, essayant de se retenir de trembler , pour ne pas réveiller le louveteau , qui en avait bien besoin.*

Dernière édition par Snappy le Jeu 30 Déc - 0:18, édité 1 fois
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 22:46

Barrow

*Barrow savait que Voulka serait de son côté, mais entendre l'opinion de celui qui avait l'air, d'être le plus sage d'entre eux, le réconfortait. Au départ, il pensais qu'on pourrait le prendre pour un idiot. <on se connait même pas et voilà qu'il nous parle de meute> . Mais cela n'arriva pas. Il souriait encore plus à l'idée d'avoir fait avancer leur discussion. Il était heureux que son opinion soit partagé, qu'il n'était pas seul sur ce terrain. Après il était plein de bonheur pour le petit louveteau. °quelle chance pour lui ! Si on ne l'avait pas découvert, les esprits seuls sauraient ce qu'il serait advenu de lui.° Il se demanda, ce qu'il serait devenu si lui aussi était tombé entre les pattes de loups bons. Il n'aurait pas retrouvé Voulka, sa soeur. En pensant à elle, il l'observa bien et il remarqua un comportement étrange chez elle. Elle ne cessait d'être maternelle envers ce petit et regardait tout à la fois Vlad. Regardant ensuite Vlad qui lui aussi semblait comme envoûté les idées lui venait a la tête et cela le faisait presque rire. Sans s'en rendre compte au début, Barrow venait de parler à tous, d'un sujet délicat, sans un tremblement dans sa voix, sans hésitation dans ses paroles. Serait-il moins timide à présent ?

Il se souvient du jour où, il c'était échappé de ses humains. Il en était recouvert de sang. La perte de contrôle qu'il avait subit, cette humiliation vécue, cette souffrance...avait fait de lui un loup renfermé. Il croisa, des loups, durant sa quête pour sa soeur. Il se ridiculisait a chaque fois, ne pouvant sortir un mot. On s'en moquait

_ Ouais bah si il peut pas parler vaut mieux pas qu'il vienne avec nous.

disaient-ils tous, plus ou moins.Les loups qui lui adressait la parole eut pitié de lui, heureusement.

Mais cette expérience redonna foi en lui. Le fait de c'est exprimer sans la moindre peur depuis qu'il a retrouvé sa soeur...sa soeur. Elle lui donnait confiance en lui. Comme un allié indispensable. ° Jamais je ne la quitterais, plus jamais on sera séparés, pas 2 fois.° Le petit louveteau dormait, paisiblement, dans les pattes de Voulka et c'est autour du petit louveteau endormi, que demain, un nouveau jour se lèvera et avec, un nouvel espoir, d'un avenir plein de surprises, de joies, de tristesses, d'aventures, d'exploits et d'amour.....
Vlad

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 23:03

Vlad

*Voyant que tout le monde avait l'air d'accord avec ce qu'il a dit, Vlad passa devant tout le monde et fit un clin d'oeil à Voulka.Il marcha en ayant un sentiment rassuré de voir que tout le monde à un bon coeur. Il se mit devant la grotte pour observer un peu l'environnement avec lequel il devra être confronté. Il le sent à présent, ce lieux va marquer un tournant dans sa vie. De nouveaux évènements vont apparaître et changer son histoire. La grande étendue sauvage qui se dresse devant lui, lui fait remonter de mauvais souvenirs au temps où il fut abandonné, voué à errer seul dans ces contrés hostiles. Ses souvenirs ne font que s’emmêler et ne peux s’empêcher de les imager. Ces tristes pensés l'envahissent et le terrorise. Puis il secoue la tête et regarde au fond de la grotte en souriant. Son coeur se remplis alors de joie et admire le soutient qui est porté à ce jeune bambin.Il se voit dans un futur proche en regardant cette nouvelle communauté qui s'installe , sa communauté, sa nouvelle famille.
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 23:22

Flitzalys

*Ce fut certainement la chance qu'il fallait tenir, la chance de tout recommencer à zéro. Les loups s'échangeaient quelques mots, à propos d'une suggestion de l'un d'entre eux. Soudain, il fut possible de remarquer que le louveteau fit un petit mouvement avec son corps, et une légère grimace apparaissait à son visage. Le mauvais rêve qui le berçait dans son sommeil semblait être de plus en plus fort, et le louveteau ne resta pas dans une expression qui était juste avant apaisée. La grimace se montrait un peu plus, même si le louveteau ne bougeait plus. Il était toujours blottit contre la louve, se serrant un peu plus chaque fois contre sa fourrure. Il se tenait à cette dernière avec ses deux petites pattes avant, tel un nouveau né humain. De ces deux membres, il serra un peu dans ses pattes quelques touffes de poils blanc et noirs de la louve. Bien que cela fut un mauvais cauchemar qui le faisait traverser dans une période trouble de son sommeil, le louveteau ne se réveillait guère pour autant, étant bien trop épuisé.*

- Tu crois qu'elle va te donner son amour, mais tu te trompes.

*Cette conscience ne voulait pas se taire, mais le louveteau ne lui répondait pas. Il était profondément endormit, et ses pensées divergeaient d'opinion.*

- Ils te laisseront, et tu te réveilleras seul dans cette grotte. Ils se seront bien moqués de toi. Tu perdras comme une seconde mère...

*Quelques larmes noyaient les yeux du petit louveteau, et ce dernier eu comme réaction instinctif d'essayer ces larmes en mettant son visage contre la fourrure de la louve. Trop de tristesse, trop de chagrin, c'en était assez. Cela devait stopper, mais l'animal innocent ne pouvait se maîtriser. Finalement, pendant ce temps là, les loups continuaient de faire apparaître la lumière d'un nouveau départ, de nourrir l'espoir d'un changement.*

- Crois-tu que tu feras vraiment partit de leur meute ?

*Une meute ? Un groupe de loups, où chacun d'entre eux soutient l'autre, où la paix règne en maître et où il est beaucoup plus facile d'avancer dans le cycle de la vie ? Le louveteau, intérieurement, ne savait rien de toute cette discussion. Dans son mauvais rêve, il imaginait se levant un matin, s'essuyant les yeux de larmes de la nuit passée. Il se levait seul, regardant dans chaque recoins de la grotte. Les loups venaient de partir, et le petit attendait une journée durant. Ils ne revenaient finalement pas, et le louveteau sombrait dans une nuit intérieure....*
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 0:22

Dave

*alors que tout le monde était réuni autour du louveteau, Dave s'esquiva silencieusement pour rejoindre Mizu, tremblante de froid durant son sommeil et s'allongea délicatement contre elle pour ne pas l'extirper brusquement de son sommeil, lui apportant le peu de chaleur qu'il puisse lui apporter. Il écoutait attentivement la conversation et était à 100% d'accord avec la proposition du jeune loup à la fourrure grise, ça aurait été un nouveau départ pour tous ceux qui étaient présents dans cette grotte, non seulement lui et Mizu, mais aussi Vlad, Barrow, Voulka et le petit être innoncent collé contre sa robe blanche et noire*
Je suis d'accord avec ta proposition, Barrow, cela serait, je pense, un nouveau départ pour nous tous.
*sentant la fatigue venir, il se leva pour aller caresser doucement la tête du louveteau*
°petit bonhomme, tu ne pouvait pas mieux tomber qu'ici°
*il revint auprès de Mizu et s'endormit le sourire aux lèvres, impatient d'être au lendemain, un lendemain plein de promesses*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 0:57

Voulka

*Elle rougit du clin d'oeil venant de Vlad. Elle était ravit de voir que chacun des loups étaient d'accord sur la proposition de son frère Barrow, il ne manquait plus que la réponse de Mizu, qui dormait déjà à point fermé.*
° Devrais-je peut-être aller lui parler , la mettre au courant de l'idée suggérée par Barrow. Mais serait-elle d'accord ? Certes , elle veut former une meute, mais dans le seul but de se venger de son ancienne. Je trouve cela cruel ..°
* Son attention se tourna immédiatement sur le louveteau , qui gigotait . Elle le lécha , en espérant de le calmer. Elle remarque de petites larmes coulées le long de son visage. Le petit s'essuya sur sa fourrure épaisse et douce. Elle lécha ses larmes restantes. *
° Pauvre petit.. Tu es si innocent, quel est le monstre qui t'as fait tant souffrir et qui t'as mis dans état pareil ?°
* Voulka laissa échapper quelques larmes. Prise par la tristesse et la peine. Personne n'a donc aucune pitié pour une si petite chose , qu'elle même a été auparavant . *
Je te promet de te rendre heureux, de te donner de tout ce dont tu as besoin , que cela recommence à zéro , et que tu repartes sur de nouvelles bases.
*Elle n'avait qu'une envie, le serrer du plus fort qu'elle pouvait. Voulka était heureuse, mais voyant ce petit orphelin , elle en devînt triste.*
° Personne n'a eut de coeur pour ce louveteau ? Ces loups avec nous, sont très attentionnés , ont-ils vécu la même chose ? °
* Elle baissa la tête et regarda avec amour le petit dormir, qui après les quelques léchouilles , s'était calmé et ne semblait ne plus faire de mauvais rêves.*
° Quel Amour ! °
*Elle caressa la fourrure du louveteau avec sa tête*
Dors bien . Mon petit Ange..
* Cette nouvelle présence , venait de bouleverser Voulka. Elle n'avait jamais éprouvé autant de tristesse et de peine depuis la disparition de Barrow. Son instinct maternelle se réveillait peu à peu , alors qu'elle n'avait jamais eût d'enfants auparavant. Elle sentait que ce petit loupiot était l'avenir de ces âmes perdus et détruite du passé , qui allaient les rassemblés pour qu'elles deviennent plus fortes, en s'entraidant. Ils avaient tous besoins de soutient , d'amour, d'attention et de réconfort, qui n'avaient pu avoir étant petit. Elle savait que d'être séparé de ses parents , et surtout de sa mère , pouvait être une épreuve terrifiante et horrible. Elle en a beaucoup souffert. Maintenant qu'elle a en face d'elle , un petit loup , qui en quelque sorte , vit la même chose , cela lui fait encore plus souffrir. Un être si petit et inoffensif , sans défense, demandant juste un peu d'amour, et de la compagnie. Elle ne l'abandonnera jamais. Elle murmura avec sa voix gracieuse et berçante * :
Je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner. Même pas un seul instant , je ne te quitterai. Je ne te laisserai jamais seul, quoiqu'il arrive.
* Elle l'avait adopter, sans aucun doute. C'était son petit, son Ange , son bébé. Et personne ne le lui arrachera. En peu de temps, sa sensibilité et son attachement se développa . Si par malheur on lui enlevait ce petit être, elle en mourait de chagrin. Elle contempla une dernière fois Vlad, qui se tenait devant la grotte , non loin de Mizu et Dave*
Bonne nuit Barrow
* Et son frère bien aimé, qu'elle ne voudra jamais perdre. Elle se jura de ne jamais le laisser tomber. Barrow lui lécha la joue. Elle fixa de nouveau Vlad, et elle sentit en elle une expression de bien être, de joie. Ses yeux se ferma, ses paupières étaient lourdes . Elle posa délicatement sa tête sur le louveteau qu'elle serra fort contre elle. Ils étaient tellement beau . La journée de demain s’annoncera chargé et pleine d'agitation. Il faudra songer à faire connaissance avec les autres loups, à améliorer sa relation avec Mizu , et surtout à s'occuper de son petit protéger . Elle espère que Vlad sera là demain matin. Et si il partait, que ressentirai -t -elle ? Peut - être un grand vide . Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Trop de choses la tourmentait, mais cela ne l'empêcha pas de s'endormir, avec beauté . *
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 1:30

Flitzalys

*On dit que la confiance est une chose qui se mérite, ou plutôt qui se gagne. Que l'on en pense ce que nous en voudrions, dans tous les cas, la confiance n'est pas une chose que l'on obtient facilement. La confiance se devait d'être justifiée. Mais concernant Flitzalys, la confiance qu'il avait en cette louve relevait d'un autre domaine. Ce ne fut pas la confiance entre de simples amis, mais bel et bien d'un domaine plus profond. Le louveteau se sentait si bien, blottit contre elle, que les paroles de la louve le rassuraient et l'apaisaient dans son sommeil. Que dis-je, la louve ? Non pas une simple louve en considération pour le louveteau : une mère que l'on retrouve. Elle n'était en aucun cas la mère biologique du louveteau innocent, et elle ne le serait probablement jamais. Elle ne serait guère la mère qui mit au monde Flitzalys, qui le chérit depuis sa naissance. Non, elle serait une mère découvrant un enfant perdu et délaissé, réveillant son instinct maternel en s'attachant à ce louveteau comme si c'était le sien. Il semblait lui appartenir désormais, tel un objet, mais chérit dans un amour naissant au profit de cette journée qui laissait place à la nuit. Les ténèbres obscurcirent le domaine, et le clair de lune commençait déjà à apparaître. Le louveteau dormait déjà depuis quelques minutes, et ce fut au tour de tous les autres loups se se laisser plonger dans des rêves.*

-------------------------

*Un nouveau jour se déclarait aux premiers aurores, laissant maintenant place aux premiers rayons de soleil pour briller sur tout le domaine forestier. La rosée du matin laissait venir une douce brise s'éparpiller à différents endroits, ainsi que dans la grotte. L'air avait regagné un aspect pur, respirable dans cette grotte où plusieurs loups venaient de trouver refuge pour y passer la nuit. Dans cette grotte où était endormie la meute de loups, le premier d'entre eux à se réveiller fut le louveteau. Lorsqu'il sentit que le matin venait d'arriver, il n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Sa peur de se voir retrouvé seul dans la grotte le hanta de nouveau, et ne savait que faire. Mais il sentit une chaleur lui venant d'un autre animal, juste placé sur lui, et il comprit qu'il n'était pas la seule créature dans cet endroit. Il se frotta les yeux avec ses deux pattes avants, enlevant quelques fines larmes restées sur son museau pendant la nuit. Le louveteau ouvrit les yeux petit à petit, et mit du temps à s'adapter à la lumière pénétrant étrangement dans la grotte. Il jetait un rapide coup d'œil autour de lui, et pouvait clairement apercevoir tous les loups de la veille, présents et endormis. Son cœur fut soulagé par cela, et au lieu d'en sourire même, il afficha sur son visage une expression d'étonnement. Il se croirait dans un rêve élaboré par son esprit pour se rassurer lui-même, mais la réalité fut bien présente. Le petit loupiot leva de peu la tête, et pouvait apercevoir au dessus de tout son corps celle de la louve. Une fourrure noire et blanche... nul doute que ce ne soit point elle. Cette louve semblait si gracieuse pendant son sommeil, bien qu'elle avait elle aussi quelques larmes coincées sous ses paupières. Flitzalys eu pour réflexe de sécher les larmes de la louve avec une de ses pattes, mais dans un sens, il n'aurait pas du le faire. Sûrement l'avait-il maintenant réveillé de si bon matin. Pourtant, le louve lui, semblait en forme, enfin reposé de la journée qu'il avait vécue avec agitation.*

- Ma... man ?

*"Maman"... ce mot pouvant causer toute la différence entre un loupiot et une louve. L'accomplissement d'une victoire, si l'on pourrait appeler cela comme une victoire. Ne serait-il guère trop tôt pour employer ce genre de terme affectif ? Qu'importe, puisque le louveteau prononça se mot sans réfléchir assez pour se rendre compte que la louve n'était pas sa mère... sa mère biologique, celle qu'il avait perdu. Il avait prononcé ce mot là faiblement, et l'on pouvait espérer que la louve n'avait pas entendu le louveteau prononcer cela. Dans un sens, il savait que ce n'était pas elle... qu'elle était simplement une louve au pelage noir et blanc, et que cette dernière semblait avoir de l'amour à donner au loupiot.*

°Je... l'ai appelé "Maman" ?°

*Le petit Flitzalys gardait un visage à l'expression assez difficile à cerner, comme s'il voulait découvrir la louve qui le serrait dans ses pattes en l'examinant.*

[Hors sujet : Le RP passe dès à présent au lendemain, puisque tous les loups semblaient déjà dormir.]
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 2:28

Voulka

*Après un long et doux sommeil, ses yeux s'ouvrirent délicatement, laissant la lumière percée la pupille noire et vide de la louve. Elle fut éblouit par la lumière jaillissante des nuages brumeux et grisants. Le blanc teinté de sa fourrure éclatant rendit la louve scintillante et magnifique. Ses yeux d'un vert sublime scintillait à la vue du soleil . Elle clignota des yeux, pour s'habituer à cette lumière.
Elle regarda le louveteau, qui venait de se réveiller. Elle le contempla. Qu'il était magnifique !*
Tu as bien dormi Flitzalys ?
* Le louveteau s'étonna qu'elle prononce son nom, alors qu'il ne lui avait pas dévoilé. Il ignora que celle -ci l'avait entendu pendant ces rêves agités. *
Tu es si beau endormi .
* Elle le lécha le long du cou jusqu'au museau. Elle le regardait avec des yeux attentionnés et d'inquiétude. Comment allais réagir le louveteau ? Elle lui sourit et le caressa avec sa tête délicatement, sa fourrure douce berça le petit orphelin, qui paru étonner de ce geste d'attention et d'amour. La louve s'absenta du regard , et regarda en direction de Vlad, qui dormait encore. Sa fourrure bleutée éclatant à la lueur de la lumière, rendait le loup d'un beauté grandiose. Elle n'avait jamais vu un aussi beau loup. Elle était rassurée de le voir toujours parmi eux. Flitzalys poussa un gémissement et donna un petit coup de pattes à Voulka pour attirer son attention sur lui.*
Mais oui mon petit Ange, c'est toi le plus beau à mes yeux.
* Après de douces paroles , le louveteau lui lécha le museau et bailla .*
° Serait-il possible qu'il m'ait appelé "Maman" ce matin ? Je ne m'attendais pas à une réaction si soudainement de sa part. Cela me touche , mais ne forçons pas les choses, il est encore en état de faiblesse, même s'il paraît un peu plus en forme.°
* Elle le serra fort contre lui. Son petit qu'elle aimait déjà tant. Se sentirait -il plus en sécurité avec elle ? Aurait-elle réussi à le réconforter du mieux qu'elle pouvait ? Elle en avait l'impression. Maintenant, elle avait faim, n'ayant pas manger depuis hier , avec toutes ces apparitions si soudaine , cela lui avait donné une véritable faim de loup ! Elle tenta de se lever, mais le petit, croyant qu'elle le laisserait seule, se mit à gémir et à s'affoler. Voulka se recoucha, et réconforta le petit.*
Ne crains rien mon ange, je suis là. Je ne t'abandonnerai pas, n'ai pas peur. Calme toi .
* Elle le lécha et sentit de l'eau salée en petit quantité. Flitzalys avait les larmes aux yeux.*
Ne pleure pas, je ne voulais pas que tu croies que j'allais t'abandonner. Je voulais juste que l'on aille chercher à manger.
* Elle essuya les petites larmes de son protéger et le caressa. L'orphelin se sentit rassurer. La louve comprit qu'il fallait qu'elle y aille doucement avec Flitzalys. L'important n'était pas de manger après tout, mais de réconforter son petit. Il la rendait heureuse. Le fait de s'être réveiller et d'avoir vu une petite bouille l'a fixer avec de petits yeux le matin , l'attendrit encore plus. *
°Qu'il est mignon. °
* C'était bon . Voulka avait enfin adopter Flitzalys. Elle le sera très fort contre elle de peur de le perdre. Jamais elle n'avait éprouver autant de sentiments pour une si petite chose. Tellement fragile. Tellement adorable. Elle était décider à le rendre heureux , et de lui faire un avenir . Elle espéra crée un lien fort, qui les uniront , lui et elle , ainsi que les autres loups présents. Et d'enfin savoir ce qu'il était advenu de sa famille. Elle caressa son bébé.*
Tu es si beau mon Coeur ..
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 10:22

Barrow

*Barrow c'était endormi assez rapidement cette nuit là. Il pensait surtout à sa soeur et au louveteau. Voulka avait l'air si attentionné envers lui...peut-être qu'inconsciemment, le fait d'avoir perdu sa mère lui donne envie d'être mère pour ce louveteau. °oui sa doit être cela°. Mais si jamais le louveteau avait une mère, ne faudrait-il pas un père ? °Pas moi hors de question !° Pour plusieurs raisons : de un, ce n'était pas du tout dans ses préoccupations actuelles de devenir parent, et de deux, si sa soeur est la mère cela ferait bien trop étrange. Il aimerait plutôt être comme un oncle sympathique à l'égard du petit loup. C'était sous des pensés de paternité et de famille que le loup ferma les yeux....

Ce n'était que pour se réveiller plus tard, alors que la lune brillait haute dans le ciel étoilé, mystérieux, cachant tout en révélant, cet univers infini. Cette nuit marquait le changement. Il se leva, et marcha vers la sortie, en évitant tous les loups pour ne pas malencontreusement,en réveiller un. Dave et Mizu semblaient bloquer la sortie. Peu importe, il sauta par dessus sans un bruit et alla faire une petite promenade nocturne.

Alors qu'il marchait sur le sol verglacé, il sentit, comme une goutte d'eau froide et douce sur son museau. Il leva la tête : il neigeait. Un hiver froid et rigoureux s'annonçait. Cette fondation d'une nouvelle meute ne pouvait que bien tomber. Bien qu'il fatiguait un peu, il était heureux et trottinait presque dans la forêt au couleurs de l'hiver.

°Mince alors j'ai du m'endormir !° Il se leva et voyait l'aurore. Un magnifique soleil rouge au loin derrière les montagnes. Le loup durant sa promenade c'était endormi sous la fatigue d'une journée très riche en émotions. Sa fourrure était couverte de poudreuse. Il était a présent en pleine forme enfin presque. Sentant son ventre crier famine il pensa que tout le monde devait avoir faim. °Ils seront ravis° pensa-t-il alors qu'il traquait un gibier. Mais pour tant de loups, il fallait quelque chose de conséquent, qu'il ne pourra pas ramener seul malgré toute la volonté du monde. °Comment faire ?° Une étrange idée lui vint à l'esprit. Il souriait, heureux d'avoir trouvé une solution. °je n'aurais qu'a poursuivre la bête jusqu'à notre tanière et je la tuerai là bas, près d'eux.°

Reniflant le sol enneigé de cette première neige d'hiver, il en oublia, les autres odeurs que celles de cervidés. Il croisa des odeurs d'ours, très présents dans cette vallée et, n'y prêta pas attention, trop préoccupé à rêver de se remplir la panse d'un caribou fraîchement tué sous ses crocs. Quelques minutes plus tard, l'odeur d'ours était trop forte à présent pour être ignorée cette fois. Il leva la tête et aperçut devant lui, un ours noir, qui faisait bien 5 fois sa taille, endormi sous un arbre qui ronflait paisiblement. Barrow fût pris de panique. Terrorisé en fait. Alors qu'il reculait sous la peur, il fit un bruit sournois, en craquant des branches. L'ours devait avoir le sommeil léger, puisqu'il se leva et commençait à grogner. Barrow, pris de panique se retourna et commençait à courir. Alors qu'il se pensait tiré d'affaire, il senti un coup terrible venant de sa gauche et s'écroula quelques mètres plus loin. Visiblement l'ours était rancunier. Le monstre avait mit sa patte avant droite sur le torse de Barrow, l'immobilisant. Un simple coup de patte bien placé suffirait à en finir.

°C'est pas possible je vais quand même pas mourir alors que la situation allait s'arranger c'est trop bête!° Il dit quelques injures avant de sombrer dans une colère terrible.°Non c'est vraiment trop injuste c'est trop !!!....° Ses yeux bleutés se perdaient dans une immensité de fureur et devinrent rouge sang, de même que ses marques sur le torse. L'ours le regardait étrangement, comme surpris de voir un chose pareille. Barrow morda la patte de l'ours qu'il l'immobilisait. Il serrait très fort, au bout de ses forces lorsqu'il sentit le bout de ses crocs. Il avait transpercé la patte.... L'ours hurla de douleur et le loup en profita pour lui sauter dessus, à la gorge mais sa fourrure était trop épaisse a cet endroit. Barrow se contenta de le renverser et pris la fuite. Toujours dans sa furie, il tua tout ce qu'il croisait : des mulots, des lapins et même le caribou tant attendu.

Le loup enragé courrait toujours dans la forêt, infatigable. Puis s'approchant de la grotte, il ralentissait jusqu'à s'écrouler dans la neige fraîche, au devant de la grotte. Il ferma ses yeux et quand il se réveilla, ils étaient de nouveau d'un bleu profond. Disant tout et cachant tout....°Que c'est-il passé ?° Il se releva et retourna sur ses pas pour constater le caribou tué. °Je me souviens maintenant...° Il se secoua pour être bien sûr d'être réveillé. °Je vais faire comme si ne rien c'était passé, sa pourrait se retourner contre moi, cette furie incontrôlable.°

Se sentiment de perte de contrôle...ce n'était pas la première fois. Il avait accumulé tellement de haine contre ses ravisseurs, quel ressortait dès qu'il sentait une colère en lui. °Si jamais sa arrivait parmi mes nouveaux amis....je perdrais leur confiance à tout jamais. Il faudra faire attention...°.

De nouveau à la grotte, il s'allongea et fit semblant de dormir, alors que le louveteau, comme si'il avait su, se réveillait de son sommeil*
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 11:34

Flitzalys

*Lorsque le louveteau s'aperçut qu'il venait de réveiller la louve, il opta pour un visage inquiet, pensant que cette dernière ne serait pas très joyeuse d'être réveillée aussi tôt. Cette louve avait un visage des plus rassurant lorsqu'elle regarda le louveteau déjà réveillé, l'ayant même appelé par son nom. Flitzalys... le louveteau semblait étonné qu'elle puisse déjà connaître son nom, alors qu'en fouillant dans ses souvenirs de la veille, l était certain de ne pas lui avoir révélé son nom. Mais qu'importe. Flitzalys ne réfléchit guère longuement sur cela, se préoccupant plus de la journée qui allait se dérouler. Le louveteau n'entendit pas la louve faire de réflexion sur le mot qui avait été employé juste auparavant, et dans un sens, cela le rassura. Toutes les paroles douces et affectueuses qu'elle adressait au louveteau le rendait toujours un peu moins triste, ce qui n'empêcha pas qu'un petit sourire s'esquissait sur le visage fin du petit. Il avait l'impression de nager dans un rêve, fait d'amour et de tendresse. Soudain, il la regarda se lever, et à ce moment, il s'affola et exprima un gémissement. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais le fait de la voir se lever pour sûrement partir quelque part l'affola, à l'idée qu'elle l'abandonnerait sûrement. Il eu comme réflexe de lui donner un petit coup de patte, et sauta brusquement contre le museau de la louve, se blottissant contre elle encore plus. Elle lui déclara qu'elle voulait simplement aller chercher à manger, mais le louveteau n'y faisait pas attention, et s'entêtait à ce qu'elle reste avec lui. Pour lui, il était dorénavant clair que cette louve serait comme une mère l'ayant adopté.

Il repensait au moment où elle contemplait bizarrement le loup au pelage bleuté, et où le louveteau semblait montrer une once de jalousie. Il regarda lui aussi ce loup, lui faisant vaguement penser à son père, bien qu'il ne l'était point. Le louveteau, insouciant de savoir si les autres loups pouvaient l'entendre, questionna la louve contre qui il était blottit fort.*

- Tu l'aimes ?
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 11:45

Mizu

*Mizu se reveilla et ballia, en tournant la tête elle aperçu Dave a ces cotes, elle regarda les autres loups et eu pour la première fois un sourir. Elle avait l'inpression d'avoir une vréritable famille, pour la première fois aussi elle ressentais le bonheur de la compagnie*
*En se levant délicatement pour ne pas réveiller Dave, elle lui fit une lèche et s'aprocha de Voulka et le louveteau*
Bonjour vous! ^^
*C'était une nouvelle Mizu qui venait de naitre, une plus gentille, acceuillante, souriante et moin egoïste. Elle regarde aussi Barrow en souriant puis Vlad*
*Elle passa près de Voulka en s'appuyant contre elle en signe d'affection*
*Elle observa le jeune louveteau en meme temps*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 12:03

Voulka

* Elle regarda Flitzalys étonnée par sa question.*
Non . Certes il est très attirant , mais de là à l'aimer, je ne penses pas. Je ne le connais pas, même pas son prénom.
*Voulka rougit et se sentit mal à l'aise par cette question perturbante . Elle avait déclaré un mensonge. Mais pas tout à fait. Elle ressentait envers Vlad, un sentiment de sensibilité, de besoin profond de l'avoir dans son champ de vision. Elle n'était pas encore amoureuse. Mais le voyant si mystérieux, si inaccessible , elle éprouvait quelque chose de fort à son égard.*
°Je ne sais même pas son prénom . Je deviens stupide..°
*Elle le fixa quelques minutes, avec admiration. Ses yeux verts se plongeait dans la bleutée étincelante du pelage de ce mâle . Quand elle le regardait, son coeur accélérait. Ne sachant pourquoi. Elle n'avait jamais ressenti une telle chose.*
°Que m'arrive-t-il ? °
* Elle se concentra sur son petit. Elle le lécha à plusieurs reprises.*
Je ne me suis pas présentée . Alors appelle moi Voulka..
* Elle était mal à l'aise, Flitzalys l'avait appelé "Maman" ce matin . Elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre , ni comment réagir . Mizu s'était réveillée et la salua.*
Bonjour à toi Mizu.
*Voulka remarqua quelque chose de flagrant chez Mizu : elle avait changé. Sa voix , son ton , sa façon de parler , son expression , et même son visage avait tout entièrement changé. Comme si elle était passée du mal au bien. Elle fut rassurée de voir la louve aussi expressive et heureuse. Cette journée s'annonça bien, même très bien , beaucoup de choses allaient amélioré les relations entre tout ces loups. Peut-être arrivera-t-elle à connaître le nom de ce loup bleuté ? Elle l'espère .
Elle regarda le petit louveteau et lui sourit.*
C'est toi que j'aime.
* Elle le lécha avec affection .*
Tu as faim ?
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 12:10

Barrow

*Barrow, qui venait tout juste de se reposer entendit les loups parler et se lever*°encore une courte nuit...°* Il en avait l'habitude, des nuits courtes mais cette fois là fatigue était très présente dans le corps du jeune loup, ses muscles lui faisait mal, ainsi que sa plaie qu'il avait suite à sa bataille de la veille. Le loup eut un frisson. °Si ils la remarquent il faudra que j'invente une histoire...° Il se leva et alla vers sa soeur* Si vous avez faim je sais ou trouver un caribou entier. *Il souriait, puis se rendit compte que ce qu'il venait de dire le trahissait un peu. Comment pouvait-il savoir lui plus que les autres si il était avec eux toute la nuit ? Son coeur battait. Il n'aimait pas mentir et, était très mauvais à sa en plus. Il essayait de garder un regard de confiance pour éviter de se trahir d'avantage et attendait la réponse en serrant les dents, anxieux.*
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 12:34

Flitzalys

*Le regard que portait la louve envers le loup au pelage bleuté la trahissait de peu, mais cela, Flitzalys ne pouvait encore le comprendre suffisamment. Un simple louveteau ne pouvait connaître l'amour, le vrai, le sentiment que l'on ne pouvait maîtriser. Il regarda alors la louve. Il repensait au mot qu'il avait employé, qualifiant la louve de "Maman". Même s'il pensait un instant que sa vraie mère était là, il savait qu'il voyait cette louve autrement qu'une simple connaissance. Elle se présenta au petit louveteau, lui donnant alors son nom. Le nom de "Voulka" avait une consonance magnifique, mais cela lui importait peu. Il était certain qu'il devrait l'appeler autrement. Il ne s'empêchait, en la regardant, de se demander si elle avait entendu le mot "Maman", car elle semblait pourtant ne pas y avoir réagit. Alors, pourquoi ne pas en avoir le coeur net ? Le louveteau au corps fragile et au coeur bon la regarda en se blottissant contre elle.*

- Je... je ne sais pas pourquoi j'ai dit ce mot...

*Si la louve le comprenait, alors elle l'avait entendu dire ce terme affectif. Sinon, elle n'aurait pas compris ce que prétendait le loupiot, et alors les deux créatures n'auraient cherché longtemps à comprendre et seraient passés à autre chose. Soudain, la petite créature passa son regard sur un autre loup, venu auprès de Voulka et de Flitzalys. Le louveteau le regardait du coin de l'oeil, voulant toujours se focaliser sur la louve. Lorsque ce loup à la fourrure teintée de différents gris s'approcha au plus près d'eux deux, Flitzalys, par réflexe, s'écarta d'un petit centimètre tout en restant collé à sa mère adoptive. Il ne connaissait guère ce loup, et pourtant, ce dernier semblait avoir un bon fond, ayant apporté lui-même la nourriture au petit loupiot, la veille. Mais ce fut un réflexe que le louveteau eu soudainement, et ce dernier savait que la louve aurait remarqué qu'il s'était écarté, au moment même où le loup s'approcha.*
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Jeu 30 Déc - 13:42

Dave

*malgré tous les efforts de Mizu pour ne pas le reveiller, Dave s'était reveillé, mais doucement, il put entendre la fin de la conversation à quelques mètres de lui, notamment deux phrases étranges, celle de Barrow et celle du louveteau, Barrow avait parlé d'un endroit où il savait à coup sûr où trouver du gibier, cela lui paraissait plus que louche puisqu'il était resté toute la nuit avec eux, la seconde phrase était quand à elle mystèrieuse, un mystère qui, semblait-il, était partagé entre le louveteau et un autre loup, probablement Voulka. Il se leva, voulant briser le silence à propos de Barrow, et se sentait mieux que d'habitude, autant au niveau physique qu'au niveau de son humeur, pour une raison qu'il ne pouvait expliquer, peut-être le louveteau, mais se détourna vite d'expliquer la raison de ce sentiment de bien-être pour se rapprocher de Barrow*
Barrow, tu dis que tu sais où trouver un caribou entier, alors que tu n'es pas sorti d'ici de la nuit? Ca me parait très louche!
*il se rendit compte que le jeune loup était blessé et comprit que Barrow n'était pas resté toute la nuit dans la grotte. Ayant trouvé sa réponse, il se dirigea vers Mizu qui semblait pour la première fois de bonne humeur, ce qui le mit d'encore meilleur humeur, et se colla contre elle en lui caressant le dos avec sa tête*
Bien dormi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   

Le Haut de la Grande Vallée
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant