Vous voici: dans la peau d'un loup !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Haut de la Grande Vallée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:06

Mizu

*Elle sentis aussi l'odeur*
*Elle se leva et se diriga vers elle*
*En arrivant elle vis, un loup, Barrow et Dave partir*
Bonjour, tu vien d'ou toi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewolf.naturalforum.net
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:17

Voulka

*Se lève et sort dehors , aperçois son frère avec deux autres loups*
°Que ce passe-t-il ? °
*S'approche tout doucement, et se camoufle dans un rocher . Observe la présence inconnue *
° Cette présence , cette odeur , vient de ce loup ! D'où vient-il ? Je ne l'ai jamais vu auparavant .°
* Observe attentivement le nouveau venu s'éloigné avec Dave*
° Qu'il est beau ! Son pelage est magnifique ! Mais je devrais me méfier . °
* Sort du rocher , et s'avance doucement , oreilles en arrière, vers Barrow*
Qui est-ce donc ? Je ne l'ai jamais vu sur nos terres .
Barrow

Localisation : Tu aimerais bien le savoir hein avoue ! / forêt d'Alaska

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:20

Barrow

Je sais pas voulka, mais on va pas tarder à le savoir. *Il n'était pas du tout agressif, n'ayant pas peur du tout, les oreilles bien hautes pour entendre la réponse, il souriait même à l'étranger. Il regarda sa soeur. °elle l'admire beaucoup....° Il ria à l'intérieur de lui comme si il venait de deviner pourquoi. Puis attendait la réponse de se loup au pelage hors du commun.*
Vlad

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:26

Vlad

Très bien Dave, je te suis mais je te le répète, je me méfie toujours des étrangers. °Il me semble quand même qu'il a l'air plutôt honnête, voyons comment va se comporter ce loup avec moi°
*Jette un coup d'oeil discret et aperçois quelques silhouettes au loin*
Dis moi Dave, je ne connais personne ici, connais tu d'autres loups toi?
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:41

Dave

*l'étranger avait raison de se méfier, c'était vital dans ce monde*
eh bien, je connais les trois autres loups et louves qui sont venus à toi jusqu'à présent, Mizu, Barrow et Voulka. L'une d'entre eux est très importante à mes yeux, presque comme une mère, alors je te conseille de ne pas t'approcher trop d'elle si tes intentions sont mauvaises, elle et moi pourriont sérieusement te malmener.
*il entama la descente avec l'étranger sur ses talons*
au fait, quel est ton nom?
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:46

Voulka

* Curieuse , courra et sauta sur un rocher avec discrétion . Se cache derrière un sapin et observe les deux loups. Tout en se méfiant des ces nouveaux venus *
°Que font-ils donc ? Se connaissent-ils ? Devrais-je encore me méfier ? Ils n'ont pas l'air si terrifiant que ça après tout .. °
* Descend sur un autre rocher et se couche . Ouvrant grands ses oreilles afin d'entendre le peu de conversations exprimée .*

Dernière édition par Snappy le Mar 28 Déc - 22:49, édité 1 fois
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:49

Barrow

*Il restait a côté de la soeur. Les deux jeunes loups observait les deux autres se parler, un peu comme des espions.* Suivons les, sa peut devenir intéressant* Et, toujours aussi discret, il suivait Dave et Vlad*
Vlad

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 22:54

Vlad

Je m’appelle Vlad et toi? Je viens des pays nordiques où j'ai voyagé pendant très longtemps. *S'arrête net. Je sentis la présence d'une jeune louve très proche. Je m'arrêta donc pour voir qui cela peut être tout en restant prudent.
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 23:35

Dave

mon nom est Dave et je suis né non loin d'ici, j'ai perdu mes parents très tôt, à 3 mois il me semble
*ses douloureux souvenirs refaisaient tous surface un à un pendant qu'ils descendaient, et le souvenir de sa rencontre avec Mizu arriva pile au mment où ils arrivèrent à la grotte que Dave avait prévu pour lui-même mais avait cédé à Vlad*
*Dave entra le premier suivi de très près par Vlad, mais il s'arrêta brusquement quand il vit, blotti dans un coin de la grotte, un louveteau qui semblait encore très jeune, la larme à l'oeil et à moitié endormi. En le voyant, Dave se posa immédiatemment des questions à son sujet, la dernière fois qu'il était venu ici il y a 3 jours à peine, personne n'était présent, il ne pouvait donc ne pas être avec ses parents. Mais alors, s'il était orphelin à un tel âge, âge qui semblait d'être de 3 ou 4 mois, le petit animal devait avoir terriblement froid et faim, il lui fallait l'aide d'un adulte au plus vite!*
*Dave s'avança vers lui, le petit ouvrit les yeux et poussa une ébauche de grognement à l'égard de Dave qui s'avançait de plus en plus, et quand celui-ci voulait lui procurer la chaleur dont il avait cruellement besoin, le petit essayait de le repousser le plus loin possible*

(l'ordre : Nicroa => Snappy => Barrow => Vlad => moi => Flitz)
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mar 28 Déc - 23:49

Flitzalys

*Une journée des plus banales avait déjà débuté sous le signe de rayons de soleil. Ces rayons de soleil apportant la chaleur, Flitzalys ne les sentait pas. Il ne les voyait pas. Le louveteau avait trouvé refuge, dans la nuit, à l'intérieur de cette grotte. En ces lieux, il avait tant de mal à trouver à manger, à trouver de quoi survivre encore quelques jours. Son angoisse ne cessait d'augmenter, sa haine envers le monde entier le poussait à se blottir contre un coin de la grotte, et à penser. Penser à son avenir, penser à ce qu'il aurait pu devenir, encore avec sa famille au complet. Mais l'heure ne semblait plus être au chagrin, il fallait que le petit louveteau plein d'innocence se relève et aille affronter le monde. Mais il ne le fit pas, allongé sur le sol froid de la grotte. La larme à l'œil, il était à moitié endormit, et tentait de ne pas fermer les yeux pour de bon. Il n'avait pas remarqué que deux loups venaient d'entrer dans le domaine, son regard fixait le mur de la grotte, la larme coulant sur son museau indéfiniment. Soudain, il ouvrit mieux les yeux, et pouvait voir devant lui deux loups apparemment adultes. L'un des deux animaux avait la fourrure rouge et blanche, l'autre avait une fourrure déjà plus sombre, d'un bleu et d'une couleur blanchâtre. Le louveteau sursauta, alors que l'un des loups essayait de s'approcher du petit. Ce dernier poussa un grognement de louveteau, ressemblant à un grognement très faible et encore enfantin. Pourtant, ce loup ne semblait guère hostile, mais le louveteau était pris de méfiance, de peur, et de chagrin. Son cœur lui disait certainement de se fier à lui, mais son corps, lui, n'était point de cet avis. Il continuait d'avoir des larmes coulant sur son museau, chaudes et salées, se démarquant de l'environnement sombre de la grotte. Le petit Flitzalys reculait et tentait de s'éloigner du mieux qu'il pouvait, à tous petits pas, mais il semblait trop épuisé pour espérer s'enfuir. Alors qu'il grognait, son visage n'exprimait que de la tristesse, et son grognement devenait de plus en plus hésitant.*

HS : L'ordre --> Nicroa, Snappy, Barrow, Vlad, Dave, Flitzalys.
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 0:01

Voulka

*Entends des grognements . Se lève et descend les rochers enfuient sous la neige, tout en faisant attention au moindre pas , avec élégance et discrétion . Suivit de Barrow , elle se cacha derrière un sapin , et observa la scène *
°Mais qu'est - ce qu'ils font ? *
* Elle sentit l'odeur d'un autre loup , plus particulièrement d'un louveteau . Curieuse et intriguée , elle sortit de sa cachette et observa les deux loups. Son regard s'arrêta sur le pelage sublime de Vlad, elle en était hypnotisée , voir même sous l'emprise de cet beauté rarissime . ° Je n'ai jamais vu un aussi beau pelage , un aussi beau loup dans ces bois de La Grande Vallée. En espérant qu'il ne soit pas un simple voyageur , et qu'il restera plus longtemps parmi nous .° Elle s'avança encore , méfiante, accompagnée de Barrow .*

Dernière édition par Snappy le Mer 29 Déc - 0:12, édité 2 fois
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 0:08

*Barrow, suivit de sa soeur, s'approchait de plus en plus de la grotte. Voyant le louveteau seul, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que lui doit ressentir face a des inconnus. Il serait pas très malin de venir auprès des 2 autres loups,il aurait encore plus peur. Non se ne serait pas une bonne idée, malgré la curiosité qu'il avait, à voir ce loup de plus près. Malgré la brève discussion qu'il eut avec Dave, il était persuadé qu'il ne lui voulait pas de mal. Le pauvre petit. Il faudrait quelqu'un pour s'occuper de lui. Mais sait on jamais, vaut mieux surveiller Vlad et Dave. Barrow savait que beaucoup de loups aurait laissé le petit ainsi ou l'aurait même tué pour abréger ses souffrances. Il sentait sa soeur, hypnotisée par le loup a fourrure bleuté. Il la trouvait magnifique aussi mais sans plus. Sentant aussi qu'elle avait de la peine pour le petit, il se frotta contre elle, allant du bas de la nuque au bout de son museau* Il ne lui arrivera rien ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que ces loups n'ont aucune mauvaises intentions...°enfin j'espère°...
Vlad

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 0:22

Vlad

*Dans la grotte sombre et humide, Vlad réfléchit un moment avant de bouger puis avança en caressant le sol avec ses pattes pour ne pas terroriser le louveteau effrayé par le spectacle de deux adultes devant l'entrée de la grotte. Il s'avança encore puis arriva enfin à sa hauteur. Vlad s'assis à coté de lui face en direction de Dave.Il se mit à rigoler discrètement puis se tourna vers le jeune louveteau*
Comment est ce qu'un petit n'ouveteau fait dans un endroit pareil? J'ai pour principe de défendre les plus jeune, alors tant que je serais là tu peux être tranquille. D'ailleurs je crois que nous allons devoir cohabiter un moment ensemble *Fait un clin d'oeil au louveteau*, car le loup que tu vois en face m'a gentiment proposé de me reposer ici. Je pense que ta présence ne le dérangera pas non plus.*Se couche exténué par la fatigue due au voyage*
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 0:57

Dave

*Des sanglots que rien ne pouvait arrêter, un mouvement de recul perpetuel, un grognement qui se mélait de tristesse, tout cela, Dave pouvait le comprendre, si seulement il connaissait la raison de la tristesse du petit qui se tenait à quelques mètres de lui, une raison qu'il connaissait parfaitement, l'ayant déjà vécue lui-même*
*Vint ensuite le moment de l'annonce de la cohabitation de Vlad et du louveteau, il pensait que ce ne serait pas facile à accepter, mais gardait espoir, il esquissa quelques petits pas en direction des deux collocataires et vint s'allonger à côté d'eux, de sorte que le petit soit entre lui et Vlad. Voulant comprendre la raison de la tristesse du louveteau, il questionna celui-ci tout en sachant qu'il allait tirer sur une corde sensible*
Petit, je sais que ce ne sera sans doute pas facile de me répondre, mais j'aimerais savoir ce qui t'es arrivé avant que tu n'arrives ici... pourrais-tu me raconter cela, s'il te plait?
*Dave prenait de gros risques, il savait que les réactions à ce genre de question sont généralement plus que bestiales à cet âge-là*
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 1:11

Flitzalys

*Le jeune louveteau ne pouvait dès à présent plus reculer, étant dos au mur de la grotte. Un des deux loup s'approcha un peu plus de Flitzalys, celui à la fourrure bleutée. Il lui faisait moult sourires et paroles sensées réconforter le petit. Lorsqu'il se positionna en s'allongeant à côté de l'enfant, ce dernier regardait le loup avait un regard vide de sens, vide d'expression. Il ne s'empêchait d'observer cette fourrure d'un bleu si profond... et soudainement, ses yeux se remplirent de nouveau de larmes, et son corps s'était retourné face au loup allongé. Cette couleur de fourrure, ces clins d'œil à répétition, ces paroles chaudes et rassurantes... le petit animal ouvrit la bouche, souhaitant dire quelque chose, mais n'y arrivait pas. Il recula d'un pas, et s'essaya sur le sol. Ses larmes s'arrêtaient de couler, mais elles restaient dans ses yeux noyés dans ce liquide transparent et chaud. C'est ensuite que l'autre loup s'allongea de l'autre côté du louveteau, de sorte que le petit reste entre les deux loups. Ce loup avait une autre couleur de fourrure, d'un rouge éclatant et d'un blanc gracieux... ce blanc faisait penser Flitzalys à sa mère, mais aucune autre ressemblance n'était en lien entre le loup et sa mère. Il le questionnait sur son passé, sur sa situation... le petit être, si innocent, regarda soudainement le loup, puis ensuite il tourna sa tête vers celui à la fourrure bleutée. A cet instant, sa bouche était toujours ouverte, et pu enfin sortir une parole... un seul mot.*

Papa ?...

*Cette couleur de fourrure était presque celle de son père, ce bleu si profond. Soudain, son corps lui dicta l'ordre de s'en aller, le plus loin possible, même s'il en connaissait la raison de cet ordre. Ses pattes se mirent à fléchir sur le sol froid de la grotte, et le louveteau, épuisé, fit un petit bond... si minuscule, en regardant droit devant lui. Il ferma les yeux, et ses larmes éclatèrent en plusieurs gouttelettes très fines, tombant sur le sol et coulant aussi sur son museau.*

[EDIT Hors sujet : Si quelqu'un répond avant Dave, l'idée de départ est de faire en sorte que le louveteau ne s'enfuit pas. Quelqu'un pourrait lui bloquer la sortie, par exemple, ou l'attraper dans la grotte même. L'ordre habituel reprend donc Wink Vous pouvez le trouver quelques réponses au dessus.]
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 10:15

Mizu

*Elle les suivèrent. Mizu entra dans la grotte et vit le louveteaux*
° Tien ... ?°
*S'assoie a coter de Dave*
*Et regarde l'autre loup a coter du louveteau*
Une connaisance ?
Dit comment tu t'apele ? *demanda-a Vlad =P*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 11:07

Voulka

*Mizu passe à coté de Voulka, celle-ci baisse les oreilles et observe la louve noir bleutée s'aventurée dans la grotte sombre. Elle regarde Barrow *
Allons-y .
* Elle avança pas à pas , certes méfiante, mais surement prudente . Elle leva ses oreilles, pour entendre le moindre bruit. La grotte était peu éclairée, Voulka ne voyait que des silhouettes . Elle marcha discrètement , sans que personne ne l'a remarque. Une ombre se dirigea vers elle . Ne sachant quoi faire, elle s'arrête , et s’assoie parterre. Elle regarde avec inquiétude la silhouette se déplacée vers elle. Elle penche sa tête à droite puis à gauche. *
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 11:18

Barrow

*Le loup suivait sa soeur jusqu'à l'entrée de la grotte. Lui ne s'arrêtait pas et voulait voir tout ce qui se passait la dedans, marre d'observer, voulant agir. Se cacher c'était décidément pas son fort et pas ce qu'il aimait faire le plus. Préférant des coups de mâchoires à suivre une cible. En marchant vers le fond de la grotte il sentit quelque chose se heurter à sa patte. Il baissa la tête pour voir le louveteau dont les autres loups parlait qui venait de trébucher dessus et tombait à présent devant Voulka* °Il va où celui-là ?° *Il se retourna pour voir le louveteau pleurant de plus près*
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 12:12

Dave

*les larmes du petit en surnombre indiquaient à Dave une peine trop grande pour que ce soit, à ses yeux, autre chose que ce qu'il avait lui-même vécu, et le seul mot prononcé par le louveteau avant qu'il tente de prendre la fuite confirma les craintes de Dave : le petit est orphelin. Heureusement pour lui, le petit fût arrêté à l'entrée de la grotte. Dave en profita pour aller le chercher, ainsi put-il reconnaître Barrow et Voulka postés à l'entrée de la grotte*
Je vous remercie de l'avoir arrêté, il aurait pû se perdre dans l'immensité de cette contrée sans votre intervention.
*Il prit délicatement le louveteau par la peau du cou pour le ramener auprès de Vlad, et fit en sorte qu'il ne puisse plus s'échapper en entourant habilement son corps avec ses pattes avant*
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 12:31

Flitzalys

*Le louveteau pensait pouvoir s'échapper, la vue de cette fourrure familière le noyant davantage dans sa peine. Alors qu'il était sur le point d'atteindre la sortie de la grotte, son corps trébucha. Il semblait ne pas avoir vu un autre loup, et percuta ainsi l'une de ses pattes. Flitzalys tomba à même le sol, glissant de quelques centimètres au devant d'une louve. Cette louve était d'un pelage magnifique, et son visage semblait rassurer l'être innocent. Il leva sa tête, toujours allongé sur le sol involontairement, et regarda la louve. Elle avait une fourrure blanche et noir, et ses yeux exprimaient une compassion face à lui, à sa peine. Mais il n'eut guère le temps de mieux l'examiner, de plus près, car il sentit son corps être porté par quelqu'un ou quelque chose. Le loup à la fourrure rouge et blanche s'était saisit du petit en le prenant doucement dan sa gueule, et l'amena avec lui à côté du loup qui l'accompagnait. Cela qu'il avait prit pour son père, celui qui lui faisait rappeler un être de sa famille qu'il aimait autant que sa mère. Le louveteau se méfiait toujours d'eux tous, sans pour autant tenter de se débattre davantage. Soudain, il fit entendre le son de sa voix à tout le groupe de loup, avec un ton comblé de tristesse.*

Pourquoi vous ne me laissez pas seul ?

*Seul ? Voulait-il être seul ? Pourtant, son cœur ne supporterait pas que le louveteau se retrouve de nouveau seul, une seule minute de plus. Il voulait arrêter de se méfier d'eux, il savait qu'il pouvait certainement leur faire confiance. Il en était certain, mais son corps et sa tristesse ne cessaient de prendre le dessus en lui faisait verser des larmes de malheur. Il se rendait compte qu'il parlait sans y réfléchir suffisamment, mais le mal était fait.

Il sentait que les loups pouvaient décider de l'abandonner dès cet instant. L'abandonner ? Mais il n'ont jamais été en sa compagnie, une simple rencontre venait de se faire. Ils ne l'abandonneraient pas s'ils partaient en laissant le louveteau dans cette grotte... ils feraient simplement comme s'ils ne l'auraient jamais vu. Flitzalys regrettait amèrement la dite parole, mais il n'arrivait plus à s'exprimer par des mots. Soudain, il sentit son corps pris dans les pattes du loup rouge et blanc. De parfaits inconnus, des loups qui pourraient laisser tomber le louveteau qu'ils venaient de trouver... et pourtant, leurs visages semblaient tous aussi rassurants, l'un comme l'autre.*

- Échappe toi. De toute façon ils te laisseront seul, et tu le resteras jusqu'à ta mort...
- Non, ce n'est pas possible !
- Si, car la vie est dure, et tu ne connaîtra plus jamais le bonheur...
- Mais... mais, qui es-tu donc ?
- Ton esprit, tes pensées, ta conscience... je suis ce que tu veux.

*A ce moment là, le louveteau semblait paralysé, mais les larmes coulaient toujours. Soudain, le petit être innocent et triste leva ses pattes et les déposa sur celles du loup qui le tenait. Il les serrait sur lui, du mieux qu'il le pouvait. Il voulait renforcer l'étreinte, pour ne pas qu'elle se brise. Si par malheur cette étreinte des pattes du loup rouge et blanc se briserait, alors le louveteau ne se sentirait que seul et rejeté.*
Admin
Admin

Perso'
Exp Connaisance:
7/200  (7/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
10/200  (10/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 12:39

Mizu

*Elle regarda la scene*
*Ne resentie rien d'extraodinaire..*
*Juste encore une fois elle avait l'inpression qu'elle se ferait rejeter par son caractère*
*Elle se leva, sortie de la grotte et partie a la montagne enneigée*
*Elle aimer la solitude mais pas trop profonde non plus*
Snappy

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 13:11

Voulka

*Suivit du regard Mizu. Voulka éprouvait de la peine pour cette louve . En faite , elle en éprouvait pour tout ces loups. Leurs histoires et la sienne se ressemblent presque toutes . Chacun à perdu ses parents , ou a été rejeté par sa meute . Quelle peine redoutable . Elle s'avança doucement, sans gestes brusques vers Dave et le louveteau. Elle s'arrêta à un mètre des loups et fixa le petit. *
° Pauvre petit .. °
* Ses souvenirs lui revinrent d'un seul coup . Revivant tout. Cette louve magnifique qui était sa mère était tellement heureuse, elle prenait plaisir à les regarder jouer . Mais l'odeur d'un humain rodait dans les environs, Azarah s'était mise debout et fixait les environs. Quand le chasseur surgit , elle montra les crocs et se fit abattre . Voulka revoit sa mère , étendue au sol , le sang tachant sa belle fourrure blanche qui finit en une rivière de sang. Et son père, Xangar, qu'elle aimait tant , partit chassé qui revînt , pensant voir sa famille heureuse, mais qui ne vît qu'un spectacle de massacre . Sa bien aimée morte à cotée de ses enfants . Le chasseur prenant Barrow et Voulka partant en furie se cachée sous une souche . Il surgit des buissons et sauta sur l'humain . Celui -ci tua Xangar , qui s'écrasa au sol, mort. Voulka secoua sa tête, voulant faire partir ses souvenirs horribles. Elle regarda le louveteau , et , ayant mal au coeur, avec un mélange de tristesse et de peine , elle recula. Petit à petit elle recula , fixant le petit dans les yeux. Elle se retourna, s'arrêta net , et courut en dehors de la grotte. Elle se camoufla dans le sapin, et pleura*

Dernière édition par Snappy le Mer 29 Déc - 13:24, édité 1 fois
Barrow

Perso'
Exp Connaisance:
4/200  (4/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
11/200  (11/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 13:18

Barrow

*Barrow, en regradant Voulka, comrpis qu'elle revivait les moments difficiles qu'ils ont vécus ensemble il y a quelques mois. Lorsqu'elle partit, il décida plus sage de la laisser pleurer. Les larmes sont source de délivrance de la tristesse. Il s'approcha a son tour du louveteau, entre Vlad et Dave regardant a son tour le petit qui semblait terrorisé et plein de chagrin. Il approcha son museau, le renifla pour bien mémoriser son odeur, puis regarda Dave* Et vous allez en faire quoi de ce petit ? Le gardez avec vous ? L'élever ? * Il tourna sa tête de gauche a droite de façon pessimiste. Il voyait tout en noir en ce moment* Il y a peu de chances qu'il survive mais sait on jamais....*Il regarda de nouveau le petit et lui sourit pour essayer de le rassurer, pour essayer de lui faire comprendre qu'il disait des bêtises, qu'il pensait vraiment.*
Dave the Wolf of 95

Perso'
Exp Connaisance:
10/200  (10/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
5/200  (5/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 13:51

Dave

*laisser le petit seul, il ne voulait pas y penser une seconde. La vue de ce petit profondément attristé d'avoir perdu ses parents lui faisait remonter ses propres souvenirs, ils s'en rappellait comme si c'était hier : un matin d'été, alors qu'il venait à peine de se lever, un loup "désirant vengeance" attaqua son père à la sortie de la tanière, le blessant très vite au cou sans pouvoir l'atteindre mortellement, sa mère s'interposa alors pour lui laisser le temps de s'échapper et fut mortellement blessée, son père fut ensuite pratiquement abattu et vint auprès de lui pour passer ses derniers instants à ses côtés, repenssant à cette scène, il commença à verser quelques larmes en resserrant sa prise pour rassurer le louveteau qu'il ne le laisserait pas seul*
Je ne te laisserais pas seul, tu es orphelin alors que tu dois tout juste avoir trois mois, j'ai vécu la même chose il y a trois ans, et ça me hante toujours, je ne veux pas que tu sois seul comme je l'ai été
*Il posa sa tête sur le petit, preuve irréfuttable qu'il tiendrait sa promesse*
Tu peux être tranquille à propos de cela, je ne te laisserais en aucun cas tomber
Flitzalys

Perso'
Exp Connaisance:
1/200  (1/200)
La Vie:
100/100  (100/100)
Exp Combat / Chasse:
2/200  (2/200)

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   Mer 29 Déc - 17:08

Flitzalys

*Le louveteau observa la louve s'en aller avec une autre de son espèce, loin de la grotte. Étrangement, il aurait souhaité qu'elle reste, car son apparence lui donnait un espoir rassurant. Mais pourtant, elle était effectivement hors du champ de vision du petit animal. Il sentait toujours ces pattes qui l'entouraient, et qu'il serrait avec les siennes sur lui. Ses paupières étaient lourdes, et son cœur chargé de désespoir. Il était épuisé, n'ayant rien mangé depuis un bon moment, et n'ayant dormit que très peu, dérangé par de nombreux cauchemars aussi sombres les uns que les autres. Le petit louveteau, seulement âgé de 3 mois environ, sentait que le sommeil allait le bercer une fois de plus, et bien qu'il aurait voulu se reposer, il ne voulait pas fermer les yeux. Il avait peur. Peur du lendemain, peur de ce qu'il pourrait se passer dans son sommeil, peur de se réveiller et de ne plus voir les loups autour de lui... peur, tout simplement, d'être encore seul. Des dernières larmes coulaient longuement sur son museau, observant maintenant un autre loup qui se dirigea devant lui, et sourit au louveteau. Ce loup semblait lui aussi d'un bon fond, mais au moment où il s'approcha, Flitzalys eu pour réflexe de reculer d'un petit centimètres, se retrouvant encore plus blottit contre le loup rouge et blanc. Il pensait sûrement se trouver blottit contre sa mère, sur le moment, mais jetant un rapide coup d'œil sur les pattes qui l'entouraient, il comprit que ce n'était guère elle, en voyant ces poils rouges. Ses yeux se fermaient et se rouvraient sans cesse, et le louveteau faisait cela depuis déjà quelques minutes. Il ne s'imaginait pas s'endormir maintenant... mais n'était qu'un très jeune loup, il ne pourrait tenir encore plus de minutes. Le loup qui le gardait dans ses pattes tenta lui aussi de le rassurer avec des paroles de compassion. Au moins, Flitzalys comprit qu'au moins une personne le comprenait... et il a fallu que ce soit un inconnu. A ce stade, il aurait fallu que quelqu'un lui dise de fermer les yeux, de dormir, et de la rassurer pour son avenir, pour qu'il ne s'endorme le ventre vide certes, mais avec un espoir. L'espoir d'un futur certain.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Haut de la Grande Vallée   

Le Haut de la Grande Vallée
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant